bonjour.
pour être allé aux deux endroits en deux ans, les deux endroits se ressemblent. Nous retournons au Grand Palladium
Bavaro cette année (il y a deux ans, nous étions dans la section
Punta Cana.
point de comparaison.
La plage : même sable blanc, plus large au Grand Bahia, il est possible de marcher pendant des heures d'un coté ou de l'autre aux deux endroits
l'an passé, par une journée nuageuse, nous sommes parti du Grand Bahia et nous avons fait l'aller retour à pied sur la plage jusqu'au Grand Palladium, (environ trois heures de marches).
La nourriture: nous avons préféré la nourriture du Grand Palladium, plus de choix au buffet. Je ne dis que c'etait moins bon au Grand Bahia, seulement moins varié, par contre les restaurants à la carte sont excellents au Grand Bahia et pas de problème de réservation en décembre.
Bar: il ya plus de bar sur la plage du Grand Palladium, donc il faut aller moins loin pour prendre un coup (haha).
Piscine : plus petite au Grand Palladium, les piscines sont mieux au Grand Bahia
Chambres: très bien au deux endroits, rien à dire.
Site; Tres propre sur les deux sites et les employés sont très gentils et au petit soin.
donc selon moi les deux sites sont un très bon choix et je suis sur de retourner à l'un ou l'autre dans le futur.
je te souhaite de bonne vacance
Charles