Hôtels Grand Palladium Punta Cana ou Grand Bahia Principe Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour, nous aimerions aller a Punta cana dans la semaine du 6 janvier 09 . J'hesite entre le palladiumet le bahia principe. Comment est la plage, descent-elle rapidement, y a t-il de grosses vagues parce que je n'aime pas ca lorsque mes pieds ne touchent pas le fond, les vagues ressemblent-elles a Old Orchard environ. Quelle difference y a-t-il entre le grand Palladium punta cana et le grand palladium bavaro. quelle difference entre le grand bahia principe bavaro et ambar. ou mage-t-on le mieux entre les deux resort. Les gens sont-ils souvent malades, parce que nous avons eu une mauvaise experience ua portofino a l;ile Marguarita. merci
JL Jlparisien Regular ·
Les vagues sont plus fortes au Bahia. Pour la bouffe, utilise ta tete, ne fais pas d'abus et tu seras correcte quel que soit l'établissement Bon Voyage
TI Titefille22 Regular ·
Bonjour !!! Moi je suis allé l'année passée au Bahia principe ambar ... J'ai bien aimé, si tu recherches un ambiance tranquille, un service impécable, des restaurants illimités, pas d'enfant sur le site, la nouriture est exelente (j'ai aussi bien mangé là bas qu'au Québec), la décoration de bon goût ... C'EST LA PLACE !!! Le personnel est fantastique ! Sur le site, il n'y a plus de bruit à 11 hrs ...Heureusement, on a acès au reste du resort ... donc, tu peux aller dans tout les restos, la discothèque, la salle de spectacle ... etc et tu bénéficies du ambar tranquille ( seul les gens au ambar on le droit d'aller section ambar, mais toi tu peux aller partout ).

Si pour toi le luxe n, est pas plus important, la classe golden va faire la même chose, l'hotel est super et les chambres sont aussi belles ...

pour les vagues, c comme à Old Orchard ... Il y en a ... plus tu montes vers la gauche sur la plage et plus il y a de la bonne vague, plus bas il n'y en a pas ...

Je te conseille cette hotel, je donne un gros 9 sur 10 !!! Si tu as d'autres questions, écris moi !
Maie-Soleil
VA Vacationtime ·
bonjour.

pour être allé aux deux endroits en deux ans, les deux endroits se ressemblent. Nous retournons au Grand Palladium Bavaro cette année (il y a deux ans, nous étions dans la section Punta Cana.

point de comparaison.

La plage : même sable blanc, plus large au Grand Bahia, il est possible de marcher pendant des heures d'un coté ou de l'autre aux deux endroits l'an passé, par une journée nuageuse, nous sommes parti du Grand Bahia et nous avons fait l'aller retour à pied sur la plage jusqu'au Grand Palladium, (environ trois heures de marches ).

La nourriture: nous avons préféré la nourriture du Grand Palladium, plus de choix au buffet . Je ne dis que c'etait moins bon au Grand Bahia, seulement moins varié, par contre les restaurants à la carte sont excellents au Grand Bahia et pas de problème de réservation en décembre .

Bar: il ya plus de bar sur la plage du Grand Palladium, donc il faut aller moins loin pour prendre un coup (haha).

Piscine : plus petite au Grand Palladium, les piscines sont mieux au Grand Bahia

Chambres: très bien au deux endroits, rien à dire .

Site; Tres propre sur les deux sites et les employés sont très gentils et au petit soin.

donc selon moi les deux sites sont un très bon choix et je suis sur de retourner à l'un ou l'autre dans le futur.

je te souhaite de bonne vacance

Charles

Similar discussions

You might also like