Nils · 29 janvier 2005 à 16:10 8 messages · 6 participants · 1 356 affichages | | | | 29 janvier 2005 à 16:10 Hôtels à Punta Cana et connexion internet Message 1 de 8 · 1 356 affichages · Partager Bonjour
Je voudrais savoir si il est possible de faire des connections internet depuis les hotels de Punta Cana si oui lesquelles sont equipés et comme cela ce passe.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nils · 29 janvier 2005 à 19:19 Re: Hôtels à Punta Cana et connexion internet Message 2 de 8 · 1 337 affichages · Partager Bonjour Nils,
pour répondre à ta question je peux seulement parler du Caribe Club Princes. À ce resort, il y a dans le Lobby de l'hotel un coin internet comprenant 6 ordi qui sont branchés internet et accessible au public de 16h00 à 22h00. Il en coûte 5$US pour 30 minutes. Il s'agit de s'y présenter rencontrer le responsable et réserver sa place.
Mike 22 | | | À: Nils · 29 janvier 2005 à 19:40 Re: Hôtels à Punta Cana et connexion internet Message 3 de 8 · 1 335 affichages · Partager Pour ton info : Les hotels ont habituellement des connexions internet haute vitesse payante. Pour nous, au Grand Paradise Bavaro, c'était 10$ us pour une heure ou 6$ us la 1/2 heure. La connection était très rapide et très facile.
Au plaisir | | | À: Nils · 29 janvier 2005 à 19:45 Re: Hôtels à Punta Cana et connexion internet Message 4 de 8 · 1 332 affichages · Partager  Allo,
Moi j'était a Ocean bavaro spa&beach pour internet il y avait env.6 ordi la connexion était vite le cout 3.$uspour 15 min, 5.$us pour 30 min, je crois qu'il y avait pour 1 hr aussi... | | | À: Lapélo · 2 février 2005 à 12:56 Re: Hôtels à Punta Cana et connexion internet Message 5 de 8 · 1 286 affichages · Partager  Merci pour vos reponses. | | | À: Nils · 2 février 2005 à 15:02 Re: Hôtels à Punta Cana et connexion internet Message 6 de 8 · 1 280 affichages · Partager j'étais également à l'ocean bavaromon unique problème a été de me retrouver face à mon clavier !!! c'est un clavier espagnol (normal me direz vous !!!), moi qui ait l'habitude de par mon métier de frapper vite, là j'étais vraiment embêtée !!! je tapais touche à touche mais bon... on s'y fait | | | À: Nils · 2 février 2005 à 18:37 Re: Hôtels à Punta Cana et connexion internet Message 7 de 8 · 1 265 affichages · Partager bonjour,
La majorité des complexes ont internet. Moi je suis allé au Bavaro Princess a Punta Cana au mois de janvier et ca coutait 6US pour 1 heure. Au Riu Taino a peu près la meme chose. Alors j'imagine que c'est presque pareil partout. | | | À: Susie · 2 février 2005 à 19:08 Re: Hôtels à Punta Cana et connexion internet Message 8 de 8 · 1 263 affichages · Partager Bonjour
Me voila rassurer comme les communications telephonique coutent chere je pourrai envoyée des email à la place à mes amis je pars au mois de mars mais je sais toujours pas dans quel hotel j'attend une promo. Je croise les doigts pour en avoir un bon....
Merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |