Danyvette · 15 août 2007 à 9:43 6 messages · 3 participants · 2 188 affichages | | | | 15 août 2007 à 9:43 Hôtel Riu Bachata: excursions à Puerto Plata Message 1 de 6 · 2 188 affichages · Partager bonjour à tous, je recherche une personne du nom de (vicky - vickie) qui propose des excursions à puerto plata... si quelqu'un connait son email... merci. partons deux semaines début septembre.  au riu bachata danyvette | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Danyvette,
voici le site de vicky et son email est la
Bon séjour  ! | | | Bonjour à vous, juste pour vous mentionner que je reviens tout juste de cet hôtel et c'était super. Cela fait deux fois que j'y vais et tout est parfait. N'hésitez pas à vous amuser et, si vous y pensez, saluez pour moi mes deux nouveaux copains: Ismaël et Eudy qui travaillent à l'entretient de la piscine et aux serviettes. Ils sont super!
Carolina | | | Bonjour Laura13,  , je vous remercie pour ce lien car je l'avais perdu, et si ma mémoire est bonne  je pense vous avoir renseigné sur la République Dominicaine il y + ou - un an..., bien à vous et encore merci  danyvette | | | Bonjour chère Caroline, je vous remercie de vos renseignements et je ne manquerai pas de saluer vos deux amis Ismaël et Eudy à la piscine  , nous avons déjà séjourné dans cet hotel il y a deux ans et j'avoue que nous avons été émerveillé de son charme. bien à vous danyvette | | | Bonsoir Danyvette,
Effectivement, j'ai retrouvé des messages privés entre nous !  Et oui, à l'époque je me renseignais sur le Riu Merengue..voisin du Bachata.
Bon séjour en Rep Dom ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |