Esna · 15 juillet 2011 à 6:09 4 messages · 2 participants · 1 020 affichages | | | | Bonjour, j'ai besoin de quelques informations sur la situation des 3 Riu ? Sont-ils l'un à côté de l'autre?
Est-ce que c'est dans le même coin que tous les hôtels surla Playa Dorada? Est-ce que c'est loin de l'aéroport oubien les 3 hôtels sont très isolles des autres hôtels?
Lequel des trois Rius a la plus belle mer? Merci!Esna | | | Les 3 hotels sont accrochés l'un à l'autre, ils ont donc tous la même mer.
Ce n'est pas très loin de l'aéroport et c'est à 7km du village.
Ce complexe est très bien, je te le recommande vivement | | | Bonjour, merci pour les renseignements lequels des trois avez-vous séjourné et lequel a le plus beau lobby??? Et est-ce que ça prends des souleirs d'eau car il y en a sûrement un des trois que la mer est plus belle pas de roches ou coraux???Merci! Esna! | | | Dans le 1er, je crois bien que c'était le Merengue.
La mer était parfois agitée, mais je n'ai pas souvenir de coraux ni de roches.
bon séjour ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |