Mfhamelin · 10 mars 2005 à 13:19 12 messages · 6 participants · 1 380 affichages | | | | 10 mars 2005 à 13:19 Message 1 de 12 · 1 356 affichages · Partager Bonjour
Est-ce que quelqu'un peut me parler de La Romana et des hôtels qu'on y trouve?
Comment se compare La Romana versus Punta Cana?
Est-ce qu'il y a un village à visiter, des excursions intéressantes, le sable est-il beau comme P.Cana, y a-t-il plein de palmiers?
Et les hôtels.........?
Merci beaucoup de vos infos. | | |  salut !
Si tu dis La Romana he bien...je te dis va à Bayahibe encore plus beau que punta cana car tu es dans la mer des caraibes et la mer est plus calme..donc les hotels sont............casa del mar, dominicus palace et sa soeur le dominicus beach, ensuite le Hacienda dominicus, puis le venta club (Italien) et finalement le Hilton coral canoa. | | | Allo
Je suis de la région de québec et je m'intéresse actuellement à GTD (jamais voyagé avec eux auparavant). Et GTD n'offre pas bayahibe de québec, mais offre la romana. Et je veux absolument partir de québec. | | | tu peut lire beaucoup de récit sur les hotel de la romana départ québec avec go travel nous demain le grand jour nous allons au grand caribe.j'ai déja ete a punta cana et je sais que la plage etais plus belle maois je veut voir autre chose dans la vie et vive l'aventure.Et je suis sur que je vais aprécier avec la tempete que nous avons eu hier au saguenay alors demain je vais etre sur la playa. | | | C juste que l'aéroport est à la Romana. Mais les hotels sont dans Bayahibe, le petit village. Je te suggère fortement le Iberostar si tu aime le beau et c lui qui à la plus belle plage sans coraux. | | | À: Tropique · 10 mars 2005 à 20:50 Message 6 de 12 · 1 316 affichages · Partager Salut Tropique,
Je pars demain également pour le Gran Caribe...
Où peut-on trouver des infos ou forum sur l'hôtel ?
Merci beaucoup.... | | | À: Cocci · 11 mars 2005 à 1:24 Message 7 de 12 · 1 290 affichages · Partager bonjour cocci va a la page 3 du furom et tu ira voir sur grand caribe a juan dolio il y a des photos et plusieurs info.Tu peut aller sur le site de l'hotel www.grandcaribe.com.do tu vas voir des photos.Bon voyage a toi aussi | | | Nous serons plusieurs a partir demain. Nous partons aussi pour le Grand Caribe demain, de Quebec.
A plaisir de faire connaissance 
Steve | | | À: Lukyluke · 11 mars 2005 à 13:46 Message 9 de 12 · 1 247 affichages · Partager | | | À: Tropique · 11 mars 2005 à 13:48 Message 10 de 12 · 1 246 affichages · Partager Yessssssss, Pis je suis bien content de pas être pogné a voyager avec jet's go.......
On essaie de se reconnaitre a l'aeroport ?!? | | | À: Lukyluke · 11 mars 2005 à 15:59 Message 11 de 12 · 1 233 affichages · Partager J'ai voyager avec jets go l'année passé bien contente aussi car je serai sa dépresse a matin.les bagages sont a coté de la porte on part dans 2 heure car on est du saguenay et on ne veut pas risquer avec le parc on ne sais jamais. Et après la tempete que nous avons eu cette semaine on va aprécier la chaleur et la plage.  salut a tout les voyageurs qui par de québec ce soir avec zoom....... | | | À: Tropique · 11 mars 2005 à 16:41 Message 12 de 12 · 1 228 affichages · Partager HiHiHi, je te comprend de te méfier de la temperature. Ils annoncent encore 10 a 15 cm de merde blanche aujourd'hui a Quebec. Moi je part aussi de Quebec mais j'habite a 15 minutes de l'aéroport. Donc j'ai moins de souci que toi.

Mes valises ne sont pas encore faite...... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |