Voici ce que j'ai trouvé en francais sur un autre forum
Grand Caribe (Ex-Melia Juan Dolio) 4 * : Situé à
Juan Dolio directement sur la plage de sable doré, bordée d’une exotique cocoteraie, à seulement 25 minutes de l’aéroport Las Américas et 45 minutes de la historique Zone Coloniale de
Santo Domingo. L’hôtel est composé de 3 tours avec 260 chambres supérieures, de luxe et suites. La plupart des chambres ont vue sur la mer ou sur la piscine et sont équipées de : air conditionné, TV avec câble, téléphone en ligne direct, coffre fort, salle de bains complète avec sèche cheveux. L’hôtel possède : une piscine en forme de lac, une salle pour les mariages et autres réunions, 2 courts de tennis, centre fitness équipé d’une salle de musculation, gymnase, sauna, jacuzzi, salon de coiffures, sont quelques unes des intallations dont vous pouvez profiter pendant votre séjour. L’hôtel dispose aussi de restaurants : restaurant “gourmet”, snack bar “Georges!, restaurant méditerranéen, restaurants “Carrey” style buffet (petit déjeuner, déjeuner et dîner), théatre pour animations, fun pub “karaoké”, 4 salles de réunions avec une capacité pouvant aller jusqu’à 700 personnes. On peut faire également de nombreux sport différents, ping pong, volleyball à la plage, tir à l’arc, pétanque, sports aquatiques, snorkeling, windsurf, kayak, canoé, bicyclettes d’eau, basket dans l’eau, water polo, aqua gym, cours de plongée. Nombreuses animations de jour et le soir, activités surveillées au mini club pour enfants de 5 à 12 ans. Salle internet disponible 24 heures.
J'espere que ceci pourra vous aider
je suis déjà aller dans cette région de RD mais je n'ai pas aimée la plage, ne pas oublier c'est surtout des plages publiques et près de
Santo Domingo alors les fins de semaine fini le calme la ville débarque sur la plage et les poubelles ils ne connaissent pas cela eux. Le lundi matin la plage avait l'air d'un dépotoir a ciel ouvert et ceci les 2 finds de semaine ou j'y étais.........
Reste a voir si cela a changée.........