Bonjour sonata !
Je suis allé au Sirenis en fin mars début avril 2006 pour 1 semaine et j'y serait demeuré minimum 2.
Chambe grande et confortable frigo toujours plein d'eau et de boissons gazeuses (Coke et Teem) Manque cafetière.
Belle plage mais parfois difficile d'avoir des chaises car touristes trop idiot pour se contenter d'une chaise par personne (Une a l'ombre et l'autre au soleil en plus de celles qu'ils ont réservé a la piscine avec leur serviette de plage Dolarama) maudit que le monde manque de civisme. Le sable est plus doré que blanc mais l'eau est limpide.
Buffets ordinaire mais très potable, resto a la carte tout dépend du plat que vous choisirez rien a voir avec le nom du resto : De très bon a très mauvais.
Spectacles : Comme dans tout les hôtels du sud on aime ou on aime pas. Par contre après le souper près du bar du lobby il y avait une chanteuse qui donnait un spectacle 2 ou 3 soir semaine, ce n'est pas Céline bien sur mais elle chantait en Français, en Anglais et en espagnol impressionante est le seul qualificatif qui me vient a l'esprit.
Les drinks ordinaire au bars sur le terrain MAIS excellent au bar du loby (Surement les meilleurs que j'ai bu au cours de mes voyages dans le sud)
Excursions variés nous avons fait
Bavaro Runners (Le nom peut être inexact) une excursions pour visiter petite ferme dans la montagne ainsi que les champs de canne a sucre, suivi d'un diner a une ferme d'équitation sur la plage ainsi qu'une randonnée a cheval (15 a 20 minutes) inclus dans le prix. Nous avons beaucoup apprécié même si le prix était assez élevé il me semble.
Le gros plus de cet hôtel est le personnel, De la cuisine au bar en passant par les jardiniers et les employés qui nettoient les chambres ils sont tous souriants, gentils polis.
Les barman pourboire ou non te servent toujours avec empressement et le sourire.
Je donne au moins une demi étoile de plus a cet hôtel juste pour la chaleur de ses employés.
L' hôtel est cependant situé loin de tout environ 35 minutes de la ville la plus proche donc le prix des articles pour les gens qui aiment rapporter des souvenirs est exhorbitant et se méfier des kiosques sur la plage je vais rester poli et dire que ce sont des arnaqueurs.Donc il est préférable de parler a votre représentante a destination elle peut vous organiser une journée (Ou demi) de magasinage en ville en taxi avec d'autres personnes pour réduire le coût.
Je retournerai un jour a cet hôtel !