excellent choix je suis parti du 5 février au 20 février 2004, hotel superrrrrrrrr, repas terribleeeeeeee, plage magnifiqueeeeeeeeee, personnel géniallllllllllllllllll, j'y retourne mois de juin 2005.
Nous partons en voyage de noce la deuxième quinzaine de novembre à l'iberostar bavaro, auriez vous des infos ou des avis sur cet hotel ou sur le dominica merci d'avance
Je suis allée en 2011 à l'Ibérostar Bavaro (pas le Dominicana ni le punta cana ni le grand Bavaro), j'envisage d'y retourner est ce que quelqu'un y est allé en 2014 et pourrait me dire si la nourriture et les animations sont toujours aussi exceptionnellles...
Qui peux me fournir un plan du site de l'iberostar bavaro ou on peut voir les numéros de blocs pour les chambres? ceci afin d'essayer d'être bien située par rapport à la mer, piscine etc... j'espère partir mi mars, l'hôtel est il toujours aussi bien...
J'envisage d'aller à l'ibérostar bavaro punta cana en mars prochain. Quelqu'un peut t il me dire combien de temps faut t il pour aller de l'aéroport à l'Ibérostar? Quelle différence y a t il entre l'ibérostar bavaro et l'ibérostar punta cana? La différence...
Je suis à la recherche d'infos concernant cet hôtel: adresse courriel, et chambres à privilégier pour être près de la piscine, et pas trop loin de la plage.Après 4 années à l'I Hacienda Dominicus sur Bayahibe (excellent), nous voulons changer de lieu...