salut, ns venons de rentrer de l'hotel iberostar, ns avons passé 10 jours avec un temps plutôt agreable, ns sommes rentrés très bronzés, ns avions sejourné a cet hotel il y a 2 ans, c le plus joli hotel actuellement sur
bayahibe, parcontre à mon goût ça manque un peu d'animation surtout sur la plage, sinon dans l'ensemble c très bien, on y mange très bien et a volonté le personnel est très aimable, et les chambres sont spatieuses et très propres.
le soir vs avez 1 spectacle et après on peu se rendre à la discotheque qui est juste à côté.
ce qui du village qui s'appelle
bayahibe, c le villlage d'où ils partent la plupart des excursion comme l'
île saona, l'
ile catalina etc, moi je vs conseille de passer pour faire ces excursions par les pecheurs qui s'y trouvent, vs payerez beaucoup moins cher que si vs passez par l'hotel, ns avions déjà fait l'
île saona très belle île à faire bien sur, et cette année ns sommes allée à l'
ile catalina c un pecheur qui ns a emmené et ns étions tranquiles tous les deux sur le bateau. sinon vs avez aussi le village qui s'appelle dominicus qui n'est pas très loin de l'hotel à pied, en longeant le bord de mer.
voilà j'éspere vs avoir donné quelques renseignements, amusez-vous bien et bon voyage, et profitez de la gentille des gens là-bas et de la musique (merengue et la bachata vs saurez ce que c une fois là-bas)