Iberostar Hacienda Dominicus ou Coral Canoa à Bayahibe Susuk · 4 octobre 2005 à 19:14 · Une photo 9 messages · 6 participants · 2 096 affichages | | | | 4 octobre 2005 à 19:14 Iberostar Hacienda Dominicus ou Coral Canoa à Bayahibe Message 1 de 9 · 2 091 affichages · Partager bonjour, on hésite entre ces 2 hotels qui sont a peu pres d'équivalence au niveau prestation
on y va pour profiter de nos vacances, s'amuser (faire la fetes) et se detendre.
nous avons choisi ces 2 hotel par rapport au prestation qu'il donne,
qui pourrais nous aider a faire notre choix. nous partons a deux couple | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Susuk · 4 octobre 2005 à 19:49 Re: Iberostar Hacienda Dominicus ou Coral Canoa à Bayahibe Message 2 de 9 · 2 076 affichages · Partager Nous partons également à 2 couples en mars 2006 et un compagnon de travail, demeurant en R.D., de notre ami nous a chaudement recommandé le Canoa Coral pour sa propreté, sa nourriture et sa situation géographie.
Je n'ai malheuresement pas encore d'expérience "sur le terrain" avec cet hôtel mais j'ai confiance.
Bon choix | | | À: Susuk · 9 octobre 2005 à 20:57 Re: Iberostar Hacienda Dominicus ou Coral Canoa à Bayahibe Message 3 de 9 · 2 018 affichages · Partager Bonjour, pour repondre a ta question, ayant ete au 2 endroits, je te suggere fortement le iberostar hacienda dominicus. j'y suis alle au iberostar a 3 reprises et conseille fortement a tous ceux qui hesitent d'y aller les yeux fermes. La nourriture est excellente, l'animation est super plusieurs parlent francais, le site est pardisiaque une vrai 5 etoiles. Le coral canoa est bien et correct mais lorsque l'on fait les 2 hotels nous retournons au iberostar pour la qualite et la proprete des lieux et le service impeccable. Je vous conseille donc le iberostar. Bonne reflexion. J'aimerais savoir qu'elle sera ton choix? | | | À: Iberostar · 9 octobre 2005 à 23:48 Re: Iberostar Hacienda Dominicus ou Coral Canoa à Bayahibe Message 4 de 9 · 2 004 affichages · Partager salut, comme tu me l'as demandé je te fait parvenir mon choix qui est iberostar. Ace sujet quel est les meilleurs chambres pour que je puisse les réserver si tu les connais bien sure. on voudrais une chambre pas tres loin de la piscine et de la plage.
merci pour tes renseignements. | | | À: Susuk · 10 octobre 2005 à 11:14 Re: Iberostar Hacienda Dominicus ou Coral Canoa à Bayahibe Message 5 de 9 · 1 997 affichages · Partager Slt je reviens de la RD et mon mari et moi somme descendu au Coral Canoa hilton et il est vraiment supert. Nous avons pu voir les autres hotels mais franchement rien a voir entre Coral canoa et l'hiberostar.La classe de l'hiberostar est mieux mais pas beaucoup de place sur la plage et a la piscine les gens qui travail la bas ne sont pas tres souriant. Par contre le Coral canoa est génial la place sur la plage est beaucoup mieux et la piscine est superbe.Pour l'amusement vous avez le choix et les serveurs sont toujours souriant a n'importe qu'elle moment de la journée. L'animation est tres bien. Pour nous et notre petit groupe on s'est vraiment amuser.La cote je mettrais pour l'hiberostar 7/10 et le Coral canoa 9/10. BON CHOIX Image attachée: Photo postée par le membre Dalace. | | | À: Dalace · 10 octobre 2005 à 12:48 Re: Iberostar Hacienda Dominicus ou Coral Canoa à Bayahibe Message 6 de 9 · 1 985 affichages · Partager Bonjour Dalace,
Je viens de lire ton post et je suis assez intriguée car tous les messages que j'ai pu lire situe l'iberostar au niveau des prestations mais aussi de la qualité de la plage et des infrastructures bien au dessus du Coral Canoa ce qui est normal puisque le Coral est un 4 étoiles et l'iberostar un 5 étoiles. (même le Casa del Mar est bcp mieux noté sur tous les forums que le Coral Canoa et ce sont tous les deux des 4 étoiles) Donc ma question est comment peux tu noter et comparer l'iberostar si tu n'y as jamais passé une nuit? A moins que je me trompe et que tu y sois déjà aller en vacances dans cet hôtel. | | | À: Anghjulina · 10 octobre 2005 à 13:50 Re: Iberostar Hacienda Dominicus ou Coral Canoa à Bayahibe Message 7 de 9 · 1 981 affichages · Partager Slt, c'est vrai que je n'ai pas passe une nuit dans l'hotel mais vu que tu sais passé d'un hotel a l'autre tu peux comparer la différence. Peut etre pas des chambres mais on n'y passe pas beaucoup de temps et on a fait des excursions avec des belges de cette hotels et il le disais aussi que la plage n'était pas tres belle en plus elle est a 5 min. de celle du Coral canoa et on pouvais comparer car tous le monde passe par la pour aller dans BAYAHIBE. Les gens ne sont pas tranquille sur la plage et les fauteuilles sont un sur l'autre. | | | À: Susuk · 10 octobre 2005 à 20:46 Re: Iberostar Hacienda Dominicus ou Coral Canoa à Bayahibe Message 8 de 9 · 1 961 affichages · Partager Salut! concernant les chambres les plus pres de la plage et de la piscine, tu peux demander le bloc 4 qui est le plus pres de la plage et pres de la piscine ou le bloc 3 qui lui plus pres de la piscine et juste un peu plus loin de la plage. moi quand j'y suis alle j'ai ete 2 fois dans le bloc 3 et nous avons bien apprecie notre emplacement. Tu devrais aime ton sejour dans cet hotel et je trouve que tu as fait un bon choix. Si tu as d'autres questions n'jesite pas a me les demander. bonne vacances. | | | À: Dalace · 11 octobre 2005 à 23:56 Re: Iberostar Hacienda Dominicus ou Coral Canoa à Bayahibe Message 9 de 9 · 1 936 affichages · Partager Dalace, je vous en prie arretez de colporter des inepties pareilles !!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |