Nous souhaitons partir en voyage de noce en rep. Dom. et nous ne savons pas choisir entre le canoa coral by hilton ou le iberostar hacienda dominicus...
Qq aurait il des conseils, arguments qui pourrant nous aider a nous decider ?
utilise le moteur de recherche du forum et tu auras droit à plein de conseils fabuleux du séjour exeptionnel de nos amis vacanciers et aussi des malheurs de Kikinette à l'iberostar Bonne recherche
Je reviens de l'Iberostar Hacienda Dominicus (voir rapport complet) : pour avoir discuter avec un couple qui était au Coral Canoal, il semblait satisait de leur hôtel sauf pour la nourriture, à priori ce n'était pas très bon (ce qui n'était pas le cas à l'Iberostar où c'était excellent). Par contre pour la plage, sans problème, c'est celle de l'Iberostar qui est la plus belle du coin ! resdte que pour l'animation, l'Iberostar est sans soute en dessous des autres, mais cela dépend de ce que l'on aime...
Am1003 · 11 septembre 2004 à 19:55 · 4 participants · 1 833 affichages
Nous souhaitons partir en voyage de noce à Bayahibe debut decembre mais nous hesitons entre Canoa Coral By Hilton et IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS. Quelqu'un connais-t-il ses deux hotel ou l'un des deux pour nous aiguiller? Cordialement
Susuk · 4 octobre 2005 à 19:14 · 6 participants · 2 095 affichages
On hésite entre ces 2 hotels qui sont a peu pres d'équivalence au niveau prestation on y va pour profiter de nos vacances, s'amuser (faire la fetes) et se detendre. nous avons choisi ces 2 hotel par rapport au prestation qu'il donne, qui pourrais nous...
Jetski669 · 5 mars 2006 à 15:58 · 11 participants · 2 885 affichages
Nos amis et nous hésitons entre l'IBERASTOR HACIENDA DOMINICUS et le CANOA CORAL BY HILTON. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le CANOA CORAL, je souhaiterai donc savoir si il y a une différence majeure sur la situation, le all inclusive ou bien...
Nanatata · 8 janvier 2006 à 21:32 · 5 participants · 1 599 affichages
J'aimerais savoir la distance qui sépare le Iberostar hacienda et le canoe coral. Est-ce qu'ils sont près l'un de l'autre. J'ai des amis qui seront au canoa coral en mème temps que moi je serai au Iberostar. merci
Niala · 22 octobre 2005 à 23:43 · 7 participants · 2 707 affichages
Quelqu'un m'a dit récemment que le Coral Canoa a la Romana que la plage avait été lavé et de grosses roches apparaissaient, et la piscine les travaux sont-ils immenses, va t'elle etre prete pour fin janvier??????