| Iberostar Hacienda Dominicus Susuk · 30 septembre 2005 à 15:28 4 messages · 4 participants · 1 032 affichages | | | | 30 septembre 2005 à 15:28 Iberostar Hacienda Dominicus Message 1 de 4 · 1 029 affichages · Partager salut a tous je dois partiren avril a cette hotel, qui peut me donner des trucs pour la-bas, sachant que je pars pour faire la fête et me détendre, une excursion de prevu lile de saona.
je voudrais savoir également la météo qu'il fait a cette époque pour prévoir ainsi que la temperature de l'eau.
et les resto sont comment aperement bo d'apres le forum mais les qu'elles sont les mieux
merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Susuk · 30 septembre 2005 à 17:40 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 2 de 4 · 1 021 affichages · Partager j'ai laissé un Post sur le site intitulé "de retour de l'Ibérostar" cherche le et il y en beaucoup d'autres aussi. | | | À: Susuk · 30 septembre 2005 à 17:52 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 3 de 4 · 1 019 affichages · Partager Bonjour,
Tu trouveras beaucoup d'infos sur cet hotel dans ce forum mais en ce qui concerne le temps, j'étais a punta cana en avril dernier et il faisait très chaud. C'est différent du mois de janvier, il fait plutot lourd et autant je mettais un petite veste le soir en janvier, c'est loin d'être le cas en avril. Par contre, j'ai eu plus de pluie, un peu tout les jours pendant une semaine mais ça ne m'a pas dérangé ca dure pas très longtemps. Maintenant, rien ne dit que le temps sera le même en avril prochain...
Karine | | | À: Susuk · 1 octobre 2005 à 12:36 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 4 de 4 · 996 affichages · Partager  hola susuk hotel haut de gamme iberostar tres' chic pour le temps en general tres' beau car pret du mois de la semaine sainte bronzage assurre' tu peut chercher sur le net a bayahibe hotel bye | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |