Briquecassy · 3 mars 2006 à 1:19 3 messages · 2 participants · 1 447 affichages | | | | 3 mars 2006 à 1:19 Iberostar Hacienda Dominicus La Romana Message 1 de 3 · 1 447 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour la République Dominicaine le 10 avril au 24 avril 2006 avec mes enfants de 10 et 16 ans, j'aimerais savoir s'il ya des activités pour les enfants et les ados et j'aimerais savoir aussi si les séchoir à cheveux dans les chambres fonctionnent bien, et s'il ya beaucoup de danses latines... Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | J etais au Hacienda Dominicus en novembre dernier. Tres bel hotel, bonne bouffe, belle plage. Les commodites fonctionnent bien dans les chambres, sechoir inclus. Beaucoup d animation a la piscine et la plage, beaucoup de Merengue. L animation de tous les soirs vous permette de danser. Un bel endroit pour avoir du plaisir. By! | | | À: LadyHD · 3 mars 2006 à 2:46 Re: Iberostar Hacienda Dominicus La Romana Message 3 de 3 · 1 432 affichages · Partager Merci & bonne fin de soirée. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |