|  |  |
 | | | | | International vacation club RickyBoy21 · 2 avril 2008 à 14:36 · Une photo 36 messages · 16 participants · 11 152 affichages | | | | 2 avril 2008 à 14:36 International vacation club Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 9 314 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a entendue parler de "International vacation club" ou si quelqu'un est membre de ce club.
J'aimerais avoir des informations si ce club est SAFE ou si ces un attrape qui coute cher.
J'ai entendue parler de ce club mais je n'ai pas assez d'informations.
Merci
RickyBoy21 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: RickyBoy21 · 2 avril 2008 à 15:21 Re: International vacation club Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 9 270 affichages · Partager Bonjour !
Je te cite:
"ces un attrape qui coute cher. " tu l'as dit !Il n'y a rien à y ajouter. | | | À: RickyBoy21 · 14 août 2008 à 23:45 Re: International vacation club Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 9 130 affichages · Partager Bonjour Ricky
Je suis membre de Vacation Club depuis 2005 dans 4 hotels de la République Dominicaine. Maintenant c'est rendu des Oasis Hotels. Nous voyageons toujours 2 semaines j'amais en bas de cela. Pour le prix dans une chambre de luxe nous économisons. Notre dernier voyage a été au Grand Oasis Marien, chambre avec deux balcons, One bed room, deux salle de bain, directement sur la plage un salon... j'estime que le prix équivaut à un voyage d'une semaine pour deux personnes dans une chambre de luxe environ.
D'abord, un il faut vouloir faire toutes les démarches pour trouver l'avion, réserver par courriel l'hotel, la formule tout inclus... et aimer surtout la République Dominicaine. Les trois Hotels que je préfère c'est le Grand Oasis marien, Oasis Hamaca et Oasis Canoa. L'eau à Hamaca est super belle, clair comme de l'eau et super longue.
Premier point, il faut tout d, abord voyager deux fois par année, aimer les chambres de luxe, et avoir de la patience pour tout réserver. Ce que j'aime c'est que je peux partir n'importe quel mois de l'année chose bien différente que le TC. Je n'ai pas encore voyager avec Interval international, mais c'est une chose que je vais faire.
Mais j'avoue sincèrement, oui j'économise mais je dois toujours aller en République Dominicaine pour cela.
Flore | | | À: Flore59 · 15 août 2008 à 6:51 Re: International vacation club Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 9 126 affichages · Partager avec les to aussi on peux voyager quand on veux lol.  les club vacation sont des arnaques, quand vous aurez payé votre billet d'avion et vos vingt semaines d'avance vous pourrez comparer avec les to, l'economie c'est pas vous qui la faites mais le vacation club. | | | À: Nico5 · 15 août 2008 à 16:30 Re: International vacation club Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 9 108 affichages · Partager Bonjour Nico,
De un avez vous acheté des vacances ? Si non, vous ne pouvez pas savoir. J'ai fait la différence avec l'avion et la chambre et je vous confirme que je fais une économie. Là ici nous parlons de chambre des suites des One bed room. Pas des chambres supérieurs simplement. Et en plus voyager deux semaines j'économise il faut juste vérifier le prix de l'avion. Un trouble que j'ai à faire, je dois tout réserver moi même.
Par contre si vous voyager dans les 2 à 3 étoiles dans une chambre ordinaire et vous voyager à la dernière minute. Vous pouvez réussir à voyager deux semaines. Mais encore là, je suis certaine ce que je paie équivaut votre voyage. Mais, je dois toujours aller aux mêmes Hotels la République Dominicaine. J'ai pas encore essayer les échanges c'est à venir. | | | À: Flore59 · 20 janvier 2009 à 21:51 Re: International vacation club Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 8 885 affichages · Partager  Bonjour flore 59
je sais qu'il y a déjà un moment que tu n'es venue sur ce site mais je m'essaie tout de même... Récemment nous sommes allés en République et nous avons signé le fameux contrat avec oasis canoa du club international vacation. Tu sembles satisfaite de ce meme contrat et nous souhaitons l'être aussi. Cependant, je me demande si tu peux m'éclairer sur la facon de faire quans on veut réserver un voyage, concrètement. Je ne réussis pas non plus à rejoindre le numero de telephone qui nous a été donné en république pour le Canada. Si tu pouvais m'aider j'apprécierais Merci beaucoup Denyse | | | À: Cpe · 26 février 2009 à 20:28 Re: International vacation club Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 8 740 affichages · Partager Bonjour,
je suis nouvel adhérent de VF et j'ai vu que vous discutiez du contrat avec international vacation club; je suis également client chez eux, mais je n'ai pas encore profité de mon contrat. Cette année je voulais partir en avril et je rencontre plusieurs problèmes: je n'arrive pas à joindre un correspondant pour la réservation les billets d'avion sont hors de prix et apparemment il y aurait des frais annuels à payer avant le 31 janvier. Enfin, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer combien çà coûte les échanges de semaine avec INTERVAL INTERNATIONAL? j'ai l'impression que c'est un peu de l'arnaque cette histoire! | | | À: Flore59 · 7 juin 2009 à 23:34 Re: International vacation club Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 8 469 affichages · Partager bonjour, en janvier 2009, nous sommes devenus membre de IVC. Nous sommes rendus en juin et je n'ai toujours pas recu ma carte de membre par contre, en me rendant sur le site, on m'a donné un numéro. Nous avons discuté avec plusieurs personnes qui voyagent comme membre de IVC, lors de notre séjour en RD, à l'hotel Hamaca. Toutes les réponses étaient favorables. Nous n'avons pas encore réservé pour l'an prochain et je pense que c'est à ce moment que nous alons voir comment ca marche car je n'ai aucune idée.
On peut voyager à travers le monde en payant un peu plus pour l'échange de Club. Du moins, c'est ce qu'on nous a dit.
J'ai encore bon espoir que nous n'allons pas regretter notre choix.......à suivre..... | | | À: Lolofree · 11 octobre 2009 à 15:57 Re: International vacation club Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 8 239 affichages · Partager bonjour je viens d'acquerur 25 semaines a l'hotel canoa en republique dominicainej'ai fais ce choix car nous devions partir en polynésir en juin et leur offre etaient très intérressante car avec leur prix sur la polynésir (3800 euros pour 2) et les 48000 euros pour les 25 semaine nous étions dans notre budget pour le voyage polynésien. après 15 jours j'ai le sentiment davoir été arnaquer pas de nouvelles, impossible de les joindre par téléphone pourriez-vous me dire si je me fais du soucis a tord ou pas merci a tous ceux qui répondrons | | | À: Decomps · 14 octobre 2009 à 2:17 Re: International vacation club Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 8 215 affichages · Partager Vous voulez dire que vous avez dépensé 4800 euros comme ça.....par internet ou téléphone....sans contrat, sans explication, sans personne en face de vous, sans garantie.....? Il me semble que pour une telle somme on vérifie avec qui on fait affaire, non......?
Le time sharing et/ou la vente pyramidale est interdite au Québec....et je pensais qu, il en était de même partout ailleurs 
Il doit exister un organisme genre ''protection du consommateur'' dans votre région??? | | | À: Memphre · 14 octobre 2009 à 4:30 Re: International vacation club Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 7 957 affichages · Partager non nous étions en république dominicaine et nous avons eu un contact ronald qui nous a fait le détail de cet achat et en nous faisant une simulation du cout par cet organisme de notre future voyage en polynésie. Il nous a meme donner un email de son correspondant en polynesir avec les couts pour 18 jours et nous a signés ce mailen nous expliquant que la réservation nous ariverait dans les 3 semaines et puis plus rien. ce matin un mail de sa part me disant qu'il fallait que je soit patiente qu'il n'y avait pas de retard alors que doisje en penser. 4800 euros effectivement c'est une somme mais lorsque nous avons vu sa proposition pour la polynesie soit 3800 euros avec son organisme cela faisait le budget que nouvelles frontière nous proposait soit en tout par nf 8600 euros, nous n'avons pas hesités quelle bétise en effet. merci d'avoir répondu a bientôt de vous lire si vous en savez plus | | | À: RickyBoy21 · 18 octobre 2009 à 1:51 Re: International vacation club Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 7 931 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a entendue parler de "International vacation club" ou si quelqu'un est membre de ce club.
J'aimerais avoir des informations si ce club est SAFE ou si ces un attrape qui coute cher.
J'ai entendue parler de ce club mais je n'ai pas assez d'informations.
Merci
RickyBoy21
Bonjour,
Vous y êtes allez ? | | | À: RickyBoy21 · 23 janvier 2010 à 17:33 Re: International vacation club Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 7 719 affichages · Partager Je suis membre d'international vacation club depuis 3 ans, et je connais des retraités qui le sont depuis plus de 10 ans. si vous voulez des renseignements complémentaires à ce sujet vous pouvez m'écrire. cordialement | | | À: Jardineden · 25 mars 2010 à 5:41 Re: International vacation club Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 7 534 affichages · Partager bonjour, en réponse à votre question sur IVC, nous arrivons d'un premier voyage avec ce Club de vacances....on a été emballé...je dois vous dire qu'on était un peu inquiet car on pensait s'etre fait avoir....on a rencontré plusieurs gens qui voyagent avec cette formule....ils étaient très satisfaits.
Nous avons eu un très bon service et nous étions au Oasis Canoa de Bayahibe....tout le personnel extrèmement gentil et sympathique. Les organisateurs formidables, la bouffe excellente et l'endroit très bien. Pas besoin de réservation pour le resto Italien car on était VIP. Àl'arrivée, on nous attendait au Guest Service. Pas besoin d'attendre avec nos bagages. On a eu droit au plateau de fruit et la bouteille de vin à l'arrivée, dans nos chambres. Alors, pour une premiere expérience, on a bien aimé cela..Aussi, on recoit régulierement la promotion de la part de Interval World, à travers le monde.
Je pense que c'est une bonne compagnie. | | | À: 3167thierry · 25 mars 2010 à 7:58 Re: International vacation club Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 7 523 affichages · Partager Merci de votre réponse
en effet nous sommes un peu perdu surtout pour echanger des semaines de vacances aujourd'hui on nous demande 780 dollards pour quatres semaines savez-vous a quoi cela correspond ? faut il egalement repayer les semaines: exemples 210 euros par semaine pour bali en plus de ce que l'on paye pour l'echange ? pourriez-vous me laisser vos coordonnés privés afin de correspondre sur ce sujet encore merci de votre réponse | | | À: 3167thierry · 16 septembre 2010 à 0:51 Re: International vacation club Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 7 151 affichages · Partager Bonjour j'ai un ami qui a acheté 25 semaines en républques dominicaine BAYAIBE je avec IVC Il ne s'en ai jamais servie et ne peu plus voyager maintenant Il voudrait me faire profiter de ces semaines a moi et mon mari, est possible de donner ces semaines a une personne ? et si oui comment doit 'on faire ? Merci | | | À: Decomps · 16 septembre 2010 à 2:19 Re: International vacation club Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 7 143 affichages · Partager Bonjour,
Je suis membre depuis 2005 achat de 25 semaines d'une junior suite à l'hotel Canoa et en 2010 achat de 25 semaines d'une One Bedroom à Punta Cana Be Live maintenant. POur l'échange nous avons pas encore fait avec interval. Bon, c'est un peu plus compliqué. Tu dois payer tes semaines à ton hotel, il te donne un numéro de confirmation et ensuite tu téléphones à interval pour faire la réservation et tu dois payer des frais de maintenance pour les autres pays. Exemple pour une One bedroom c'est $ US en république par semaine et $us pour Cancun en plus.
Nous avons l'intention de faire tout cela à notre prochain voyage directement sur place en novembre 2010 à Be LIve Punta Cana bloc 7 avec notre junior suite (super de belle chambre en passant) et prendre plus d'information pour l'échange. Nous désirons savoir combien coute le tout compris à OMNI cANCUN hoTEL aND vILLAS. Quand tu achètes ils te disent que c'est plus dispendieux le mexique, Nous regardons cancun car l'avion est plus abordable et plusieurs transporteurs s'y rendre.
Tu peux téléphoner directement à interval ils vont te donner le prix par semaine pour les frais de maintenance pour ton hotel à l'extérieur de la république. | | | À: Cpe · 16 septembre 2010 à 2:24 Re: International vacation club Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 7 141 affichages · Partager 
Désolé, je viens juste de voir ton message. Tu peux m'écrire en privé je vais te donner plus d'informations. | | | À: Evesun · 16 septembre 2010 à 13:06 Re: International vacation club Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 7 134 affichages · Partager Bonjour, il suffit de contacter IVC et de faire le transfert de nom; Le contrat peut être vendu aussi, vous pouvez leur envoyer un email en precisant le N° de membre de votre ami et d'expliquer votre cas. A mon tour de vous posez une question avez vous séjourné à l'Hotel Grand oasis punta cana, des avis sont divergeant sur cet hotel. Je dois y séjourner mars 2011. Cordialement Thierry | | | À: 3167thierry · 16 septembre 2010 à 22:59 Re: International vacation club Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 7 123 affichages · Partager Bonjour Thierry,
Vous avez une junior suite ou onebedroom ? Moi, j'ai les deux, la junior suite bloc 7 sont très belles. J'ai visité en personne et vraiment à mon gout. Nous y retournons en novembre 2010 avec notre junior suite bloc 7. Pour la onebedroom nous étions la dernière fois au bloc 8, chambre 8700 trois chambres à coucher. Nous avions une chambre ordinaire standard, mais la chambre 8100 vacation club vraiment belle, One bedroom. Balcon coté jardin, tranquille nous étions la en mars 2010, 3 semaines.
Nous avons bien mangé, le resto japonais était bon mais il faut payer pour y aller. La plage est propre, un peu d'algues mais il a toujours une ou deux personnes pour nettoyer la plage. Bon, un petit coin de soleil plaisant. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 62 160 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |