Bonjour! Walidus
Avant de commencer je voudrais dire bonjour à Mocajava.J'ai été long avant de retourner sur le site et suivre
la discussion dont vous faite mention.Pour ce qui est des séjours qui sont hors de l'endroit où vous avez acheter
votre forfait oui il faut faire affaire avec Interval de
Miami car les chambres dans les autres pays du monde les
chambres ou suites juniors leurs appartiennent donc il faut absolument passer par eux moyennant des frais de
140.00 doll. U.S. chaque fois que vous voulez sortir du lieu de votre achat, vous devez acheter une carte de
membre pour trois ans ou cinq (5) ans.comme moi j'ai acheter mes semaine à
Bayahibe et IVC ont quatre hôtels
en Républiqe Dominicaine donc si vous voulez aller au
japon supposons je dois faire ma demande d'échange au-
près d'Interval et quand j'ai la confirmation de mes dates je communique avec IVC et je fais transférer le nombre
de semaine que je veux et payer un montant en surplus toujours en ayant ma carte de membre de Interval.Moi
j'ai tout abandonner avec
Miami, je reste au be live canoa de
Bayahibe qui pour moi est le meilleur si je me fit aux
dires de ceux à qui j'ai pris des infos.Quand tu appel
Miami tu peux faire ta demande en français, mais eux quand
ils te rappel ils ne parlent qu'en anglais, j'ai eu beau leurs dires tant comme autant de me faire téléphoner par un
employer parlant français mais cela n'est jamais arriver en 18 fois.Nous nous comprenions pas alors ils rappelait
une autre fois jusqu'à ce que je dise que je laissait tout tomber, semaines d'échange et carte de membre.Ils M'en-
voie de temps à autre des formulaires de réabonnement mais ça va au recyclage.Pour ce qui est de vouloir faire
un genre de club pour ceux qui se sont faient prendre je me demande bien comment vous pourriez faire celà.
Certe faire un échange dans d'autres pays était mon rêve, je mangeais leur catalogue des yeux tant c'était beau,
mais quand mes trois ans que j'avais repris après leur années de membre gratuite j'ai laisser tomber.Il reste tou-
jours les fameux avions que tu dois réserver toi même.Ici au
canada je suis membre CAA et ils font ma réserva-
tion d'avion pour moi lorsque ma date est fixer avec IVC ce qui n'est pas un problème, car j'ai toujours eu les
semaines voulu et même si j'en prenais trois de suite.Le prix pour
Bayahibe est très raisonnable, je dirais même
que c'est une aubaine.Comme je disais antérieurement, la première fois que j'avais acheter ce voyage en 2008 par
le biais d'une agence de voyage ça m'avais coûter quatre mille quatre cent en spécial et dernièrement j'ai vu le
même forfait à plus de six milles doll.en janvier, février.Mon épouse et moi pouvons faire ce même voyage avec no-
tre forfait à 3,600.00 doll. U.S. ce n'est pas donner vu le taux de change mais il est encore moins dispendieux
que par une agence.
Bayahibe est la plus belle plage du coin et l'hôtel est très bien, même la nourriture est excel-
lente.Je sais que le commentaires sur tripadvasor ne sont pas toujours bon mais il y aura toujours des éternels
plaignards, s'ils veulent un cinq étoiles allez ailleurs.Nous sommes des gens comme tout le monde qui aimons bien
manger et être bien traiter, donc nous nous efforçons de savoir vivre avec le personnel.Le mot MERCI est inter-
national je crois alors pourquoi ne pas l'employer.Je mets au défi n'importe qui de venir avec nous et vous aller
voir le service que vous aller avoir.Si tu veux répond sur cette page et après je pourrez t'envoyer un e-mail privé.
Je te laisse le bonjour Walidus et à la prochaine ivan081
Québec Canada