Internet au Grand Palladium Bavaro? ManonSylvain · 16 décembre 2010 à 16:47 3 messages · 3 participants · 930 affichages | | | | 16 décembre 2010 à 16:47 Internet au Grand Palladium Bavaro? Message 1 de 3 · 930 affichages · Partager Bonjour,
Je vais au Grand Palladium Bavaro en février prochain et j'aimerais savoir si nous avons accès à Internet dans les chambres? Est-ce que nous devons apporter un cable pour ce brancher? Est-ce que c'est Wi-fi et est-ce que le signal est bon?
Merci à l'avance | | | Bonjour, Je ne me souviens pas avoir eu internet dans la chambre mais cela reste a confirmer Par contre, a l'accueil, vous avez une connexion wi fi gratuite qui est de bonne qualite Vous avez aussi a l'accueil des PC avec connexion internet mais la location est payante Didier | | | À: Cauroir · 19 décembre 2010 à 17:05 Re: Internet au Grand Palladium Bavaro? Message 3 de 3 · 876 affichages · Partager je confirme vous avez le wi-fi gratuit dans le lobby. Concernant les ordinateurs dans le lobby, ils sont souvent defectueux et pas très rapide. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |