Il y a quelques temps, je suis allée au Playa Naco. J'ai adorée mes vacances. Ma chambre n'était pas des plus luxueuse (étant habituée à plus d'étoile) mais très propre. De plus qui passe ses vacances dans sa chambre!!!!! Vous savez, après plusieurs voyages, j'ai compris que nous sommes responsable de notre bonheur!!!!!

C'est un endroit très sécuritaire, les enfants peuvent même se promener seule, même en soirée.................J'ai bien aimé la plage, le service, la bouffe et le staff!!!!!!!!!!!!!!

Parlant de staff, Je repars pour la
République Dominicaine au mois de Juin, pour quelques mois. S'il y en a d'entre vous qui ont des messages à faire parvenir à des gens du Playa Naco, il me fera un plaisir de leur remettre, car j'y passerai au début de mon voyage. Tout le monde sait que l'on vit certaines expériences inoubliables en vacances.....
Si vous vous demandez pourquoi je ferais ça, c'est que j'aurais bien aimé qu'on le fasse pour moi il y a quelques mois......
Voici mon courriel, envoyez moi vos messages et si vous avez une photo de vous et de la personne concernée ce serait encore mieux... (Si je ne la connais pas, je pourrai la rechercher...)
krystale61@hotmail.com
Bon Voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!