Vaness20 · 3 décembre 2004 à 23:52 3 messages · 3 participants · 3 868 affichages | | | | 3 décembre 2004 à 23:52 Message 1 de 3 · 3 867 affichages · Partager Quelqu'un est il allé manger au restaurant conseillé par Gibo : l'Issamar tenu par Fidel et Margot à Bayahibe ? Si oui, quel est votre avis sur ce restaurant? Je ne trouve pas de commentaires sur le site. J'hésite entre aller au Barco ou à l'Issamar. L'idéal serait d'aller aux deux  mais solution trop onéreuse  (nous sommes 6).
Décollage dimanche pour 15 jours au viva dominicus palace    .
Cordialement | | | Je ne connais pas Issamar mais par contre je suis allée au Barco Bar. Super ! Un énorme plateau avec plein de lougoustes (toutes les tailles), des crevettes et autres bonnes choses. Tout cela accompagné d'une bouteille de vin et de frites (en trop d'ailleurs). Le resto est typique le long de la plage. C'est à faire. Nous nous sommes régalés. Cela change du menu buffet des hôtels.
Bonne dégustation et bonnes vacances
Florence | | | ce n'est plus fidel qui tient ce restaurant mais des italiens, par contre je suis allée au restaurant LE VIVIER a bayahibe dominicus, c'est un restaurant tenu par un francais serge, la langouste est fraiche, il y a meme un vivier avec des langoustes vivantes !!! a conseiller vraiment, on se sent comme en famille ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |