| Je sais pas où aller! Erika · 22 juillet 2004 à 18:30 3 messages · 2 participants · 1 090 affichages | | | | 22 juillet 2004 à 18:30 Je sais pas où aller! Message 1 de 3 · 1 090 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dans deux semaines à Puerto Plata mais je ne sais pas à quel hôtel encore.....  je sais que je prends une chance mais on est vraiment indécis mon copain et moi. Cependant l'hôtel doit absolument être dans le complexe de Playa Dorada et on veut un 3.5* ou + à un prix abordable.
Étans dans le début de la vingtaine tous les deux, est-ce que quelqu'un aurait des suggestions sur un hôtel en particulier. J'ai lu de bons commentaire du Dorado Club mais je voudrais aussi en savoir plus sur Paradise Beach et Fun Tropical ou Royal.
Gros merciiii
Erika | | | À: Erika · 22 juillet 2004 à 20:31 Re: Je sais pas où aller! Message 2 de 3 · 1 080 affichages · Partager Bonjour,
Comment pouvez-vous savoir que vous partez dans deux semaines sans connaître l'hôtel ? Vous avez déjà achetés vos billets d'avion et il vous reste à trouver l'hôtel ? Comment allez vous négocier le prix de l'hôtel ?
Bonnes vacances. | | | À: Santopepino · 23 juillet 2004 à 3:19 Re: Je sais pas où aller! Message 3 de 3 · 1 068 affichages · Partager C'est simple, on y va avec un dernière minute. On prend un forfait tout inclus à la dernière minute  . C'est la même chose que quelqu'un qui achète deux mois à l'avance sauf que nous on le fait une à deux semaines à l'avance....
Erika | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |