Anne250670 · 27 janvier 2006 à 9:27 8 messages · 4 participants · 2 318 affichages | | | | 27 janvier 2006 à 9:27 Message 1 de 8 · 2 316 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons au Riu Taino mi-avril pour 12 jours et nous souhaiterions avoir une adresse où manger de la bonne langouste sans se faire (trop) arnaquer 
Quelqu'un peut-il nous renseigner ?
Bizzz | | | Oh ben t'inquiète pas les employés des restos circulent sur la plage pour vous amener dans leur resto vous pourrez comparer et faire votre choix. Les plus connus sont je crois "La langosta del Caribe" et "Captain Cook"
Ceci dit il faut que tu saches qu'à Punta Cana les prix sont un peu exagérés dans tout... J'avais essayé Captain Cook en ce qui me concerne, c'était un peu cher mais très bon.
Bien à toi
Nadège | | | slt anne
suis parti en RD il y a 4 ans au riu naiboa en all inclusive et nous avons eu la chance d'avoir 1 fois par semaine un souper langouste si toutes les chaines riu de RD ont le meme menu tu vas te regaler et gratuit en plus je pense que je suis repasser 3 fois pour en reprendre
bon appetit
rasta pat | | | Coucou et merci pour l'info. D'après les renseignements que j'ai eus, la RD n'est plus ce qu'elle était et les repas langouste dans les hôtels... eh bin, c'est fini ! Mais qui sait... peut-être aurons-nous de la chance...
Au fait, as-tu fait l'une ou l'autre excursion ?
Bizzzz | | | Merci Nadège pour les infos. J'en prends bonne note.
Et toi, as-tu des projets vacances ? | | | Je t'en prie pour les infos 
Oui moi je m'envole pour Zanzibar vendredi prochain !! Quelle hâte j'ai !!!!!!
Pour les excursions je te recommande de visiter ce site pour te faire une idée de ce que tu peux faire sur place... Je te recommande vivement Saona exclusif et un safari.
www.rhtours.com
Bien à toi
Nadège | | | slt
nous on n'a pas fait grand chose comme excursion car les prix demandes etaient dingues (200 euros par personne pour une journee pour allez voir l'accouplement des baleines par exemple) sinon on a ete visiter un parc animalier et ete 3 ou 4 fois en "ville" et une sceance de photo avec photographe professionnel 125 euros pour 36 photos si j'ai bonne memoire ces dernieres etaient tres bien plus tout les souvenirs a ramener a la famille argent de poche depense sur place environ 1250 euros pour 15 jours
rasta pat | | | Je serai du 1er au 9 avril au Taino, je testerai les adresses de langoustes citées et je te donnerai mes impréssions...
Bonne préparation
Tu comptes faire des excursions ? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |