Las Terrenas: différence entre Las Palmas al Mar et Las Palmas? Eres · 22 octobre 2009 à 11:29 6 messages · 4 participants · 1 294 affichages | | | | 22 octobre 2009 à 11:29 Las Terrenas: différence entre Las Palmas al Mar et Las Palmas? Message 1 de 6 · 1 293 affichages · Partager bonjour je n'arrive pas a bien cerner... les villas sont pratiquement identiques..le parc aussi la situation, l'un a côté de l'autre le prix semble different, et le nombre de villa a louer...12 d'un côte et 24 de l'autre
c'est la même maison ??? ça rend perplexe!!! qu'elqun qui vit a LT peut il me renseigner, je compte sejourner a LT 2/3 semaines cet hiver merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eres · 22 octobre 2009 à 16:19 Re: Las Terrenas: différence entre Las Palmas al Mar et Las Palmas? Message 2 de 6 · 1 280 affichages · Partager Bonjour, Las palmas al mar est face a la mer. La Palmas est dans une petite rue a cote, a 50 metres de la mer... N'hesitez pas si vous avez des questions. | | | bonjour merci de ta reponse oui..oui une question si on ne regarde pas la difference de prix qui est petite pour 4 personnes
lequel choisir...je suis tenté par le palmas al mar mais mon choix ne peut se faire que par les sites...forums et...critiques d'hotels... (c'est deja pas mal) ton avis objectif sur place est important
merci encore | | | À: Eres · 22 octobre 2009 à 21:21 Re: Las Terrenas: différence entre Las Palmas al Mar et Las Palmas? Message 4 de 6 · 1 254 affichages · Partager Choisir entre les 2.... si tu veux etre face a la mer ou, plus tranquille, a l'ecart... Mais il n'y a pas de grande difference. Amicalement. | | | À: Eres · 25 octobre 2009 à 19:51 Re: Las Terrenas: différence entre Las Palmas al Mar et Las Palmas? Message 5 de 6 · 1 155 affichages · Partager Bonjour Eres,
Pour la distance de la mer les infos sont bonnes mais une autre différence importante c'est que las palmas al mar a une piscine mais pas Las Palmas... c'est un détail important pour certaines personnes... Sinon les constructions sont indentiques!
Regardez plus si vous voulez une piscine ou pas car face à la mer ou à 50 m de la mer c'est la meme chose d'autant plus qu'il n'y a aucune vue sur la mer de toute facon. Je connais bien je vis dans cette rue... 
Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas. | | | À: NicoRando · 30 octobre 2009 à 12:15 Re: Las Terrenas: différence entre Las Palmas al Mar et Las Palmas? Message 6 de 6 · 1 083 affichages · Partager bonjour et merci a tous les reponses etaient nettes et precises je vois bien la difference maintenant...mais c'etait pas evident, même sur tripadvisor, les avis sur les 2 residences sont regroupées sur 1 seule. amicalement | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |