Merci
Feliz navidad à toi !
Pour le taxi et bien l'auberge de jeunesse m'a dit qu'ils faisaient des tarifs ??? bon en fin de compte leur tarif est de 750 pesos.
Par contre Blopart de VF que tu dois connaitre m'a dit de dire 600 et qu'ils accepteraient.
En tous cas hors de question de payer plus et comme tu dis on ne sera sans doute pas les seuls pelés à l'aéroport et dans ce cas je ferai comme à
mexico du racolage pour le taxi.
Toi tu habites
las terrenas alors, j'ai l'intention avec mon coéquipier de venir y passer quelques jours afin de tracer un peu dans la région, la cascade
el limon à cheval peut être, ou par nos propres moyens tout dépendra du prix des excursions, las galeras, le
parc de los haitises et les baleines je ne sais pas trop à vrai dire car là les prix bonbons !
Par contre au niveau des logements à
santo domingo on reste dans une auberge de jeunesse et à cabarette aussi je pense (elle n'a pas l'air mal du tout pour un prix correct).
Nous pensons y rester plusieurs jours à cabarette car olivier est un fou de funboard, et moi j'irai me promener à
sosua,
jarabacoa faire du cheval ect...
Par contre connaitrais tu à
las terrenas un endroit propre car c le principal, la vue je m'en fiche avec deux lits jumaux qui ne nous couterait pas plus de 15 euros par personne par nuit.
Car dans le guide lonely planet ya pas grand chose et j'ai peur que l'on rame fin janvier pour trouver.
Je te remercie de ta réponse et te souhaite un super réveillon.