Location de moto à petit prix à Sosua? Michael04 · 9 octobre 2008 à 12:27 · Une photo 4 messages · 3 participants · 6 471 affichages | | | | 9 octobre 2008 à 12:27 Location de moto à petit prix à Sosua? Message 1 de 4 · 6 460 affichages · Partager boujours cher voyageur ca fais deja 2 ans que vais a puerto plata en vancance l'hiver a luperon habituellement je savais ou allé pour louer une moto dans village de luperon a 80$:) la sem je la loue en dehors du resort car le prix etais tres elevé 45$ la jounée : (mais la pour cette anné je vais allé a sosua j'me demandais si ya quelqun qui peu me m'aider-- en dehors des hotels ya t il une place dans village de sosua ou on peu louer une moto a petit prix voudrai etre sur car moi j'aime découvrir de nouvelle plage et allé dans dautre ville alors merci davance :) Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michael04 · 14 octobre 2008 à 23:10 Re: Location de moto à petit prix à Sosua? Message 2 de 4 · 6 292 affichages · Partager Bonjour, je suis certaine que tu peux trouver une moto à louer à sosua. si tu ne trouves pas, tu as le village de cabarete (à 10mn, prends une guagua pour t'y rendre) et là au milieu de la route principale qui traverse le village (en face du supermecado robertico) tu as un allemand qui loue des motos en bon état et il est très sympa.
bonnes vacances | | | À: Michael04 · 24 novembre 2008 à 15:14 Re: Location de moto à petit prix à Sosua? Message 3 de 4 · 5 965 affichages · Partager salut michael Je cherche à louer une moto pour 18 jours autour de puerto plata. Peux-tu me donner l'adresse de location de moto à Luperon s'il te plaît? Amicalement Patrick | | | À: Subal · 25 décembre 2008 à 7:18 Re: Location de moto à petit prix à Sosua? Message 4 de 4 · 5 748 affichages · Partager dsl pour le retard en fais jai pas l'adress mais sais dans le village de luperon sais assé ptit dison yen a juste un qui en loue lol si tu part de hotel de luperon pour prendre la route vert le village de luperon tu toute toujours sur ta gauche sur ton chemin 2 minute en moto t'ai rendu ou a pied plutout 15 -20 minute bonne ride :) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |