|  |  |
 | | | | Penou · 27 janvier 2006 à 19:05 15 messages · 10 participants · 6 374 affichages | | | | 27 janvier 2006 à 19:05 Location de voiture à Las Terrenas Message 1 de 15 · 6 283 affichages · Partager en avril, nous partons à las terranas, et souhaitons louer 1 voiture. toutes les agences se trouvent ds les grandes villes? obligés de faire 4h de route pour récuperer le véhicule? merci pour les petits conseils! | | | Hola "voisine", je viens a ton secours  . A Las terrenas, tu trouveras plusieurs loueurs de voitures, quad, motos etc...J'ai loué pour ma part chez car Silver plaza taina ses vehicules sont en bon état et ils sont sérieux. Pas de probleme de langue, car beaucoup de commerces tenus par des francais, mais SURTOUT attention, la conduite en RD est périlleuse, il faut etre bien plus prudent que chez nous et NE PAS circuler du nuit (enfants au bord des routes, animaux, vehicules sans phares, etc...) Mais c'est un exellent moyen pour découvrir la péninsule  ! Bon voyage au paradis...et a bientot. Amicalement, Robert. | | | merci pour ce précieux conseil, peut-on prendre le risque de réserver sur place? les 4X4 doivent étre très demandés, vu l'état des routes ?
nous ne partons qu'une semaine, sniff, alors que faut-il privilégier comme visite ? et aussi éviter.... les suggestions seront les bienvenues!!!
merci encore voisin du sud | | | Bonjour, je te confirme pour Carsilver, sans conteste le meilleurs site de location le moins cher de tout Saint Domingue. en plus Cristophe Hutin est super gentil
Pour le rste à ta disposition pour te conseiller Amicalement Vincent | | | merci pour ta réponse, as-tu loué à ton arrivée ou à partir de la France? le 4X4 est -il nécessaire ?Nous partons en avril, alors d'ici là si tu as de bons tuyaux, encore merci | | | Rebonjour Pascale, J'ai réservé de FranceSon site: www.carsilver.50megs.com son Mail: carsilver@hotmail.com
Un 4X4 est conseillé pour sortir des sentiers battus (et donc beaucoup de charme mais aussi de nids de poule) les coins sauvages cela se mérite. Alors découvrir les plages bien sur: Bonita (ma préférée), Coson (ou l'on a tourné le film le Sud qui vient de sortir en France) et les autres de L.T. Il faut aller ce baigner à celle del Portillo (après le Resort italien), pour voir des petits poissons, La plus belle c'est celle del Moron que l'on atteint en partant du village del Limon et une super ballade avec baignade au bout (prévoir le picnic). Et puis il faut aller a El Valle depuis la Samana et enfin et surtout El Rincon depuis Las Galeras au bout du bout de al péninsule. balades à cheval pour aller jusqu'aux chutes d'eau del Limon. Balades à travers les lomas à découvrir en arrière pays, le hasard fait souvent bien les choses. Moi je vais y retourner avant vous (fin février) car je suis en train d'acheter un terrain (mais pas à las Terrenas c'est des prix de folies) mais à côté de Las Galeras ou j'ai trouvé un petit coin de paradis. Amicalement Vincent | | | Salut,
En plus de CAr silver qui est très bien, il y a aussi une agence ADA qui a ouvert PLAZA MANGO, c'est la petite place à côté du centre commercial où se trouve le supermercado LINDO. Ils ont ouvert en avril avec des voitures neuves, donc c'est impeccable et pour les prix c'est kif kif... Le gérant s'appelle Lionel et il est très sympa... Pour louer à l'avance il ya un site : ada-santodomingo.com et surtout un numero de téléphone où je pense on te répondra en fançais : + 1 809 40 6686 puisque c'est celui de las terrenas. Profirez-en bien, c'est un coin extra, et en une semaine vous allez plus savoir où donner de la tête
A bientôt | | | bonjour
nous étions en mai et retournons en mars
merci pour les infos pour le 4x4, on cherche à louer 1, si possible dispo dès notre arrivée sur puerto, je note carsilver....
La plage d'el moron je ne connaissais pas...j'ai fait toutes sauf celle là, et el rincon faute de temps, je note. Si on dit El Moron aux habitants de El Limon ils vont savoir nous dire la route....? La ballade est à pied ou 4x4 ?
Oui vous avez raison les prix sont fous sur LT....c'est aussi cher que nous,
Pour ce qui est du paradis, nous sommes d'accord avec vous, même si on a fait d'autres voyages dont la guadeloupe, les maldives, cuba etc ce coin reste notre coin préféré....
bien cordialement, | | | Salut à tous, je veux juste corriger le numéro de téléphone donné par Cyreph :
+ 1 809 240 6686 (il manquait le 2 avant le 40)...
Bon voyage à tous | | | Mouai Car Silver, effectivement, il est connu, c'est d'ailleurs dans son agence que nous avons loué notre "Bouzin"             depuis le Net et commandé pour notre arrivé de l'aéroport. Et oui il nous attendait... Voir message posté plus loin !!
Alors la plage de Moron ?? Reste à savoir quel morceau vous désirer visiter. Moi j'ai fait la première année, l'extrème Est. Et là, pas question de baignade, de ballade oui. Nous y avions été en quad et pour ma part n'ayant pas prix la route basse, seul un quad pouvait y passer. Par la route basse, avec une 106 on peut y aller par temps sec  . Par contre peut-être que les locaux vous ferons payer le droit de passage  . On avait du rebroussé chemin devant l'immense portail, car en plus de rien n'avoir sur nous, elles avaient demandé 1000 pesos et avaient fini par descendre à 500 seulement. Mais on avait beau lui expliquer que même à 100 on ne pouvait pas, elle ne voulait pas comprendre et nous a laissé en plan derrière le portail  . Demi tour toute en express, alors que le soleil était à l'aube de se coucher   .
Merveilleux voyage au Paradis. Let's | | | Bonjour Vincent,
Je viens de lire que tu as acheté un terrain à las Galeras, j'ai moi aussi un terrain à la Barbacoa entre Las Terrenas et El Limon, une loma de 32 230 M2. Pour des raisons familiales, je suis oblligé de m'en séparer. Aurais-tu dans tes connaissances des personnes qui seraient intéressé ? C'est une magnifique loma au calme avec un chemin privé de la route principale au plateau. Sur le plateau qui fait 80 m de long sur 22 de large. nous avons une vue à 180°, sur cocoterait, mer et montagne. Cordialement
Marc | | | Bonjour, je viens de tomber par hasard sur votre message. Qu'en est-il pour la vente de votre terrain? Je pars dans 3 semaines chercher quelque chose à acheter et le coin de Barbacoa me tente bien. Tenez-moi au courant. | | | Bonsoir, Mon terrain est toujours à la vente. Je vais peut-être moi aussi me rendre dans un mois à Las Terrenas.
L'entrée de mon terrain se trouve à la sortie de la Barbacoa en direction de EL Limon à votre gauche. Pour situer l'entrée vous avez sur la droite de la route une petite carrière de calitche. Mon chemin privé descent dans une cocoteraie plane et 150 m environ en face se trouve la loma.
Vend terrain, splendide ! Unique, coup de cœur ! de 32 230m2 Loma avec 2100m2 de plateau en 1ère ligne au calme, vu vierge sur 360°, constituée de 180° vu sur mer devant 600m de cocoterais et 180° de lomas, champs et cocoterais. Terrain : Comprenant : route accès privatif et facile, champs et sénéga. Viabilité à proximité. Site de rêve pour particulier ou pour création d’un complexe hôtelier. Prix 20€ le m2 Vous pouvez me contacter par mail en dehors de ce site à l'adresse suivante : marysegarzoni@free.fr de façon à pouvoir si vous le désirez vous envoyer par pièce jointe des photos du terrain.
Cordialement
Marc | | | Bonjour, je part en Octobre a Las terrenas pour une periode de 6 mois sa doit faire la 4 eme fois j adore l'endroit, j'ai acheter un terrain y a 5 ans et je voulais savoir si vous savez ou je peux acheter une voiture et surtout savoir si je peux la revendre 6 mois apres avant mon depart en France | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 898 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |