Sylcro · 6 décembre 2008 à 0:29 3 messages · 3 participants · 2 015 affichages | | | | 6 décembre 2008 à 0:29 Location de voiture à Puerto Plata Message 1 de 3 · 2 014 affichages · Partager Je cherche les compagnies internationales qui sont installées a l'aéroport de Puerto Plata pour pouvoir comparer les prix. Je veux une compagnie intrernationale parce que je ne veux pas avoir de probleme en cas de collision. Les compagnie internationaux ont des assurances tout risques. Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait Dominican rent a car?, il prétende avoir une assurance tout risque, j'en doute parce que dans le contrat il stipule qu'il peut avoir des frais pour négligence. Des fois la ligne est large quand vient le temps de déterminer la négligence. Parce que en République Dominicaine je sais que la conduite automobile est particulière. J'ai déja conduit la bas...merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour...je vais à Puerto plata une fois par mois...j'y serai du 10 au 17 décembre 2008 j'ai remarqué comme compagnie : Budget, Avis, Rent-a-car...bref...tu pourras trouver presque toutes les compa.gnies du Canada...bon séjour !! | | | salut
Pour la location d une auto dependant de la durée la meilleure compagnie.....est Europcar pour une longue durée (un mois) ou budget ou avis pour une semaine va sur Yahoo voyage tu pourras comparer tout les prix...................... par contre un conseil fais ta reservation par internet d ici sinon tu n auras jamais le meme prix sur place.............exemple $ 156.00 pour une semaine une petite auto.
quand aux assurances si tu as une carte de credit qui comporte des assurances tu n auras besoin que d une assurance a 6.50 par jour sinon c est 20.00 par jour..........je pars le 14 decembre et ja i loué une auto pour 1 mois a 670.00 us tout inclus | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |