Kalitsa · 19 mars 2007 à 12:59 8 messages · 3 participants · 1 909 affichages | | | | 19 mars 2007 à 12:59 Message 1 de 8 · 1 905 affichages · Partager Bonjour à tous! Je dois me rendre en rep Dom pour 2 ou 3 mois...je souhaiterais loger à la capitale donc dans un premier temps je pense etre obligée de trouver un hotel pas cher pour quelques jours...Ensuite je souhaite trouver un studio au mois...je ne connais pas grand chose de la capitale donc si vous avez des infos...Quels sont les quartiers calmes et les prix???Merci d'avance | | | Les quartiers calmes : Millón, Piantini, Anacaona, Solimar, Malecón etc...Les prix en meublés j'imagine, 30/ 50 000$/mois, confort total, silence et sécurité. | | | Bonjour et merci pour votre réponse...Il faut donc compter en euros entre 600 et 1000 euros pour un studio??ça fait super cher tout ça!!!Rien de moins cher??? Connaissez vous dans un premier temps un hotel pas cher pour quelques jours le temps de trouver un appartement? Et pour une location au mois le déposit équivaut à 1 mois de loyer ou plus? Merci d'avance | | | C'est cher mais ce sont les meilleurs quartiers de SD les plus huppés, je ne connais pas ton train de vie, ni la dimention de ce que tu recherches, alors j'ai répondu sur la tranquilité, sans risque de me tromper. Il y a nettement moins cher. Pour la caution, ici c'est 2+1 ou 3+1, il y a toujours 1 loyer pour l'avocat gestionnaire de l'appartement. Comme hôtel, c'est pareil, je ne sait pas ou tu veux te loger, après il faut pouvoir bouger facilement. Les hôtels du type corrects ici, avec eau chaude, air conditionné et parking, compter 1200$ la nuit. | | | Hola!
Il y a quelques petits hôtels aux alentours de la zone coloniale où tu paies $800 pesos la nuit. Si tu restes pour plusieurs jours, tu peux aussi négocier un tarif par nuit moins cher.
La zone coloniale est bien animé et touristique mais elle est bien au centre de Santo Domingo.
Si tu as besoins d'infos, n'hésite pas.
Salut,
Pablo | | | Bonjour!!Quel hasard justement on m'a parlé de vous... Et bien oui j'aurais besoin de votre aide... Je dois me rendre à Saint Do et je ne connais rien de la capitale... Je dois y rester environ 2 ou 3 mois... Dans un premier temps je pense qu'il faudra que je trouve une chambre pour quelques jours et ensuite je chercherai un appartement au mois... Avez vous un mail privé? Merci | | | Si vous avez des noms d'hotels pas chers ce serait super...800 pesos la nuit c'est raisonnable... Par contre pour un studio au mois avez vous une idée des prix pour un quartier correct et faut il obligatoirement prévoir 2 mois de déposit??? Mon budget est tres moyen!!! Merci | | | Hola!
S c'est pour louer un studio, tu n'as pas besoin de payer 2 mois comme déposit. Bon! Ca dépend du propriétaire aussi. Normalement on te demande les déposits quand tu vas louer tout un appartement.
J'ai un couple d'amis qui ont loué un studio sur la zone coloniale et ils ont juste payé le mois en avance.
Salut,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |