Bonjour,
Je reviens du lookea fiesta a
punta cana. séjour de 15 jours du 05 au 19/11 - il faut au moins rester 2 semaines : 1 semaine c'est beaucoup trop court : les journées passent très très vite.
le site est super. plage magnifique. les animateurs super sympas : jeunes, pas grosses têtes, très accessibles, toujours présents. tout est fait pour que les vacanciers ne s'ennuient pas.
Ils continuent de construire des bungalows mais ils s'integrent très bien dans l'environnement.
la 1ère semaine, nous avons eu 4 jours de pluie : mais bon, c'était pas très grave pour nous. on a surtout eu une pensée pour les locaux. vu qu'un cyclone est passé il n'y a pas longtemps. Le lookea est classé 4* ce qui fait que l'on a pas accès (pour les repas) aux autres hotels du complexe qui sont en 5*. Mais le buffet de lookea est tout à fait acceptable. On marche beaucoup entre la plage et le club - ce n'est pas loin du tout : très belle plage. faites des ballades le long de la plage; c'est super. Les chambres sont bien entretenues: le ménage est fait tous les jours. ne pas hésitez pas parler aux locaux qui y travaillent ils sont très gentils.
Les animations sont bien aussi : c'est dommage, car cette semaine, il y a 2 animateurs du club qui partent + le chef de village François qui part bientôt. Rien à dire d'eux: simples, sympas,..... (ils sont bien sur remplacés)
Les excursons proposées par l'hotel sont hypers chers (commission oblige) vous pouvez trouver les mêmes par les locaux (au village) Les souvenirs à ramenés (tableaux, cigares, vitamines "rhum" mais il faut tout négocier. de toute façon les prix sont très rarement affichés ou même pas du tout.
Si vous avez des questions bien précises, je vous répondrais avec plaisir.
Sinon, un petit service : transmettez le bonjour aux animateurs de ma part. Nadia, Eric, Réserve, Greg (de la part de Claudile)
Merci milles fois et bonnes vacances.