voila un commentaire que j'ai fais il y a quelques jours...
je suis revenu le 18 decembre apres 15 jours au lookea fiesta et je peux vous dire que je me suis bien éclaté le village est tres sympa (beau jardin belles piscine, bonnes infrastructures) les chambres sont sympa...
la bouffe est bonne mais on s'en lasse quand meme assez vite mais bon on ne va pas ds ces clubs pour super bien manger des plats hypers variés (je vous déconseille juste les glaçons et les fruits de mer car bcp de gens ont étés malades...)
Moi qui aime bien le sport j'ai été gaté (beach volley, aqua volley, water polo, foot, voile.....)
les animateurs sont super (franky, greg, nadia et les autres...)
seul bémol (pour les fétards) la boite de nuit ferme a 01H du mat mais allez faire un ptit tour dans les autres boites du complexes voir meme en ville l'ambiance est bonne !!!!!
Alors seul le voyage n'a pas été bon (indépendant de look voyage) départ prévu a 14 H puis 3 jous avant à 20h ont est finalement parti a 23H
pire au retour depart du village 16h30 puis depart a 23h (sympa ca a fait une apres midi en +) mais a 23h 30 a l'aéroport on a décollé qu'a..........3H et pas avec corsair comme prévu mais avec (AIR PLUS espagnol) vielle avion pas de places pas de films ni de musique... bref retour galere
BREF super voyage je repartirai par look voyages..........
A+