| 5 messages · 4 participants · 2 861 affichages | | | | 5 mars 2004 à 11:35 Message 1 de 5 · 2 859 affichages · Partager Auriez vous des infos sur cet hotel? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sb · 5 mars 2004 à 14:13 Re: Lookea fiesta Punta Cana Message 2 de 5 · 2 853 affichages · Partager Pas vraiment, mais je suis passé devant la semaine dernière en me promenant sur la plage et je peux dire qu'il y a de l'ombre et beaucoup de monde, c'est tout pour moi | | | À: Sb · 7 mars 2004 à 20:11 Re: Lookea fiesta Punta Cana Message 4 de 5 · 2 816 affichages · Partager Bonjour
Je suis rentrée mardi du lookéa fiesta, avec 21 h de retard sur Star airlines. Je prévois de fair eun compte rendu mais je n'ai pas eu le temps. En résumé, tout est bien mise a part l'animation qui est nulle. Les animateurs sont de jeunes francais avec peu d'expérience. Pour les enfants c'est super mais pour les jeunes de 25-30 ans dont je fais partie c'est nulle. Mais ca nous a pas empecher de passer d'excellentes vacances quand même.
Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter. J'ai qqs combines pour les excursions, le téléphone... | | | Salut kony,
serait il possible de me donner des details sur l'hotel:
chambre, plage, repas, boisson
ainsi que des conseils?
d'avance merci. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |