Bernard16 · 30 janvier 2004 à 22:07 5 messages · 4 participants · 1 266 affichages | | | | 30 janvier 2004 à 22:07 LTI-Beach Resort Punta Cana Message 1 de 5 · 1 263 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir vos commentaire sur ce site, chambres, plages, restaurants et activités.Nous partons en famille avec enfant. Merci à l'avance, | | | Annonce · Sponsorisé | | | moi aussi j'y part le 11 avril au 19 avec mes enfants et petits enfants nous sommes 11 personnes, vous y serez a quelle date ? il parait que s'est un très bon hotel | | | nous y étions il y a deux ans et nous avons particulièrement aimé cet hôtel. Il est situé en bout de plage et il est très tranquille. La plage et la piscine sont superbes le personnel souriant et efficace la nourriture honnête il y en a pour tout les goûts. le seul hic c'est que cet hôtel est assez éloigné du centre commercial de Punta Cana il suffit de prendre un taxi a plusieurs mais les prix sont abordables. Il n'y a pas grand chose à voir à Punta Cana mais les enfants et petits enfants vont apprécier la plage et la piscine Bon séjour | | | Salut tout le monde, j'étais au LTI en février dernier, vous pouvez y aller tranquille, vous ne serez pas déçus.Bonnes vacances, bande de veinards. | | | bonjour moi je part avec toutes ma famille le 11 avril 2004 au lti quel est la chanson fétiche du club, histoire de ce mettre en condition avant de partir merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |