Salut.
En effet, je connais bien cet hotel car je reviens d'un séjour de deux semaines avec mon chum. (29 décembre au 12 janvier) Je recommende fortement cet hotel. La plage est superbe. Tu peux marcher pendant des heures. Il y avait des algues sur toute la plage de
bavaro, toutefois nous étions une des seules hôtel ou qui les ramassaient à tous les jours. Donc, la plage du LTI est propre. (je ne sais pas si c'est seulement une période de l'année qu'il y a des algues ?) À quelques minutes de la plage, il y a un marché où que tu peux trouver pleins de souvenirs. Un petit conseil tu ne paies pas plus que 30% du prix qu'ils te demandent.
Le personnel de l'animation est super. À cet hotel, il s'efforce de parler 4 langues soit l'anglais, l'espagnol, l'allemand et le français. L'hotel est très très très propre. On voyait toujours des républicains faire le ménage du site un peu partout.
Il a deux restaurants à la carte soit un fruits de mer et un italien, pâtes et pizza. Mon chum a adoré la pizza ! (au fruit de mer, il y a des mets ou que tu dois débourser $ pour l'obtenir) IL y a deux buffets soit un plus gros qui est très varié et un près de la plage plus petit mais aussi bon. Le restaurant à la carte italien le midi se transforme en petit buffet, pizza, pâtes...

Pour les activités incluses, tu peux faire du catamaran, kayak.... et tu peux débourser pour faire des activités motorisés tel que la banane au coût de 7$ us.
Les spectacles sont différents à chaque soir.
Finalement, ce fut un bon rapport qualité prix. Nous avons réservé avec voyages a rabais, (coûte moins cher et excellent service par téléphone) Notre représentente de Tours Mont-Royal, était super gentille mais disponible qu'une période d'environ 30 minutes à 1 heure par jour.
Si tu as d'autres questions, gêne toi pas ! Marie-Pier