Denis29 · 20 août 2003 à 19:45 5 messages · 3 participants · 2 738 affichages | | | | 20 août 2003 à 19:45 LTI Beach Resort Punta Cana? Message 1 de 5 · 2 738 affichages · Partager Bonjour tout le monde, je cherche des renseignements sur le LTI Beach Resort, qualité des logements, de la nourriture, environnement, etc..., ainsi que sur le T.O "Vacances Air Transat".Merci d'avance et à bientôt  . | | |  Je ne suis pas demeuré au LTI mais je l'ai visité et j'ai trouvé la plage très décevant ``a cette endroit, très très petite et pleines d'algues. | | | bonjour Sunlover2, je suis surpris par ta réponse, je croyais que la plage était grande et belle...
S'agit-il bien du LTI de Punta Cana, car il semble qu'il y ait un autre hotel LTI en RD?Je te remercie quand meme pour le renseignement.@ bientot | | | salut,
je suis d'accord je reviens de punta cana au lti resort beach, et c'etait tres bien modeste mais tres tres bien les chambres sont spacieuse et tres propres 3passages de nettoyage par jours deux piscine et plages "grandes et belles" de sable fin le restaurant principal propose de nombreux plats variés... employés tres serviable c'est pas un des hotel les plus luxueux mais je suis desole j'en ai garde de beaux souvenirs de la bas!! excursion a faire a tout prix!! | | | Salut Lindaermosa, merci beaucoup pour l'info, c'est plutot encourageant... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |