Magasiner hors du site de l'hôtel Ifa Bavaro River29 · 4 février 2006 à 14:33 5 messages · 2 participants · 1 154 affichages | | | | 4 février 2006 à 14:33 Magasiner hors du site de l'hôtel Ifa Bavaro Message 1 de 5 · 1 154 affichages · Partager J'aimerais savoir s'il est possible de magasiner hors du resort et si oui, est-ce loin de marche ou tout juste à côté.Et aussi, est-ce possible d'acheter une excursion dans un kiosque autre que l'hotel car ces derniers sont tres arnaqeur.Les vacances c'est tres agréable mais c'est pas une raison pour se faire avoir... merci d'avance pour vos réponses.. hola. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: River29 · 4 février 2006 à 16:45 Re: Magasiner hors du site de l'hôtel Ifa Bavaro Message 2 de 5 · 1 136 affichages · Partager salut tu peu aller faire du shopping ou magasiner comme tu dit a la plaza bavaro qui se trouve a environs 15 minutes du complexe mais je te conseil de prendre un guagua ou un taci pour s y rendre car a pied c'est pas vraiment a coté...... la bas il y a pas mal de petits commerce sympa ou tu pourra trouver pas mal de soucvenir et un peti supermercado.... faite attention comme tu l as remarquer de toujours negocier..... et de pas se faire avoir;.... on peu toujours negocier!!! les excusrsion tu pourras en acheter a la plaza entre le bar qui fait l angle et le shop de cigare il y a un marchand d excursion qui propose des choses assez sympa et pas si cher que ca!!!bonnes vacances | | | À: Dominicana24 · 4 février 2006 à 17:37 Re: Magasiner hors du site de l'hôtel Ifa Bavaro Message 3 de 5 · 1 130 affichages · Partager merci dom24 pour ces précisions c'est tres gentil de ta part.Je prendrai le guagua ou le taci comme tu l'écrit...merci encore | | | À: River29 · 4 février 2006 à 22:30 Re: Magasiner hors du site de l'hôtel Ifa Bavaro Message 4 de 5 · 1 117 affichages · Partager hihihihih c'est juste une erreur de frappe mais c pas grave je voulai bien entendu ecrire taxi mais je crois qu on s'est compris!! cuidate!! | | | À: Dominicana24 · 4 février 2006 à 23:12 Re: Magasiner hors du site de l'hôtel Ifa Bavaro Message 5 de 5 · 1 113 affichages · Partager ok dom24 je me suis dit que peut-être que sa s'écrivais comme sa en espagnol..merci encore | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |