Bonjour je voudrais savoir se que l'on peut faire a la romana et volé qqs bonne adresses de restaurant ou de magasin bon rapport qualité prix (ou acheter de bon cigares) ?
Lis partout tenue correcte exigée pour les restaurant, mais faut-il vraiment y aller en costard cravate, ou unjean et t-shirt voir jogging suffisent?? Par avance merci
Quel sont les plus belles plahges entre ces deux endroits? Pour les restos quel est la meilleure place? Hotal pas cher vous avez des suggestions? Merci le monde Carojaco
Nous avons réservés pour le Grand Bahia Principe La Romana et j'aimerais avoir vos commentaires sur l'hôtel, la plage, la nourriture et aussi ses les excursions à faire Je vous remercie à l'avance pour les informations
En novembre 2005 je suis allé a Punta Cana, que j'ai adoré,,, alors pensez-vous que la Romana fera mon affaire pour Mars???? Quel hotel me conseilleriez-vous pour la Romana ou Bayahibé...a votre goût... Je suis allé au ocean bavaro spa a Punta Cana...
Je suis en train de regarder pour un voyage fin mai... J'hésite entre la romana en république ou riviera maya au Mexique... Je ne suis jamais allez à aucun des deux... Des suggestions?? Merci!