Mail de l'hôtel Grand Bahia Principe Ambar à Punta Cana? Iovine · 5 septembre 2010 à 17:21 6 messages · 3 participants · 2 530 affichages | | | | 5 septembre 2010 à 17:21 Mail de l'hôtel Grand Bahia Principe Ambar à Punta Cana? Message 1 de 6 · 2 528 affichages · Partager Bonjour
Quelqu'un aurait-il un contact mail pour l'hotel "Grand bahia principe ambar " à punta cana.
merci 
PS. Je n'ai rien trouvé sur le site de l'hôtel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Iovine · 5 septembre 2010 à 18:03 · Modifié le 5 sep. 2010 à 18:55 Re: Mail de l'hôtel Grand Bahia Principe Ambar à Punta Cana? Message 2 de 6 · 2 514 affichages · Partager Ah là là, parfois je me demande à quoi sert la fonction "Recherche" du forum !  En effet cette info vous auriez pû la trouver facilement par ce biais !  Donc voilà le mail : info.puntacana@bahia-principe[.
Si je peux me permettre, par rapport à votre recherche d'un hotel tout inclu à moins de 300 euros par jour pour votre famille, j'ai quelques doutes sur le choix du Gran Bahia Principe Ambar qui est tout de même un hotel assez cher ! Mais bon, je ne dis rien, vous avez peut etre trouvé un tarif intéressant ! | | | Décidement !
Encore merci pour l'adresse mail de l'hôtel. Celui-ci nous ferait des tarifs préférentiels, c'est la raison pour laquelle je souhaite les contacter.
Quant à la recherche via le mot clé. Elle peut parfois être fastidueuse, et longue. Dans ces conditions, et peut être à tord, j'utilise la nouvelle discution.
Cdlt. et encore merci | | | À: Iovine · 5 septembre 2010 à 21:18 Re: Mail de l'hôtel Grand Bahia Principe Ambar à Punta Cana? Message 4 de 6 · 2 502 affichages · Partager Pas de quoi ! 
J'espère que vous allez trouver ce que vous cherchez et ainsi passer un bon séjour en République Dominicaine ! | | | B'soir !
Partir en famille est véritablement un luxe, notament dû au fait de partir pendant les pèriodes scolaires (les plus chers) et de devoir prendre un hebergement incluant 4 personnes (parfois 2 chambres). Dans ces conditions la facture est souvent redoutable. Je ne vais pas oser me plaindre quand on sait que 40% des français ne sont pas partis en vacances cette année.
Bonne soirée | | | À: Iovine · 6 septembre 2010 à 7:53 Re: Mail de l'hôtel Grand Bahia Principe Ambar à Punta Cana? Message 6 de 6 · 2 482 affichages · Partager  bonjour je reviens de republique dominicaine au gran bahia principe hotel super beau et surtout grand vous y trouvé de tous, des magasins de souvenirs, des vetements et bien d autres choses.des petits marchants individuels sur la place surtous tous les jours.ils vous accostent mais faut marchander un maximum avec eux..sinon la mer et super l eau tres chaude et les plages magnifiques. les restos simpa surtout le gourmet, ca vaut un resto parisien tres bien reputé.c est tres classe.voila profité en bien bon voyage a vous.les sorties aussi ca vaut le coup. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |