Régis59390 · 19 décembre 2009 à 16:02 · Une photo 6 messages · 4 participants · 1 070 affichages | | | | 19 décembre 2009 à 16:02 Réserver en ligne/mail l'hôtel Bayahibe à Bayahibe? Message 1 de 6 · 1 065 affichages · Partager bonjour, je voudrai réserver dans cette hôtel en ligne ou par mail... quelqu'un peut-il me donner les coordonnées ? car quand je fais des recherches sur internet je ne trouve que les ressorts et dans le guide du routard je n'ai que le n° de téléphone. Merci d'avance. Régis | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Régis, j'ai gardé leur carte de visite de mon dernier voyage leur mail hotelbayahibe@hotmail.com tu peux essayer dis moi si ça marche. si tu dois y séjourner demande un peu haut genre 3e étage c'est plus lumineux on voit la mer..............amts billie | | | Si tu n'y arrives pas avec le mail qu'on t'a donné ou si tu veux correspondre en Français va sur la page Hotel de httpbayahibe-rd.com ou écris à root@ bayahibe-rd.com directement. | | | bonjour  je te remercie pour ses infos, je vais explorer ces pistes. bon dimanche ! hasta luego ! Régis | | | bonjour, sachez que si vous réservez un hôtel directement, il vous revient beaucoup plus cher que par uneagence quia négicié les prix, ex. deb. dec.120 euros directement, 39 eurospar FTI, hôtel catalonia à Punta Cana. Il faut vraiment comparer ! bonne recherche | | | Désolé mais l'hôtel Bayahibe n'est pas un tout inclus et donc ta remarque ne le concerne pas. Pour les autres il faut comparer les offres. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |