| Mail de l'Iberostar Hacienda Dominicus? Dolimousi · 30 novembre 2004 à 13:03 3 messages · 2 participants · 1 205 affichages | | | | 30 novembre 2004 à 13:03 Mail de l'Iberostar Hacienda Dominicus? Message 1 de 3 · 1 205 affichages · Partager Quelqu'un peut il me donner l'adresse e mail exacte de l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibé, afin que je puisse leur repréciser que je souhaite une hambre à deux lits, masi surtout voir s'ils peuvent meplacer le plus près possible de la plage, piscine...car j'ai un problème de genou qui va être opéré peu après mon séjour, et actuellement, moins je marche et mieux je me porte (la natation, ca va toujours heureusement).
Merci d'avance | | | À: Dolimousi · 30 novembre 2004 à 16:10 Re: Mail de l'Iberostar Hacienda Dominicus? Message 2 de 3 · 1 195 affichages · Partager Bonsoir Dolimoussi
Je te croyais partie. Je t'avais déjà parlé des meilleurs emplacements de chambres. Les femmes oublient vite !!
Le bloc N° 4 est le plus proche de la plage, de la piscine et du restaurant grill (pour midi). Par contre il est plus éloigné de la réception et du Lobby Bar et à mi-chemin du restaurant petits déj. et soir.
Style chambre N° 4102 (primer piso) vue piscine et jardins beaucoup + agréable que vue mer (orientées vers cabanes dominicaines).
E-Mail: comercialbay@iberostar.com.do
Chef de la réception: Sr. REY ALMONTE. Ne me demande pas son âge ni la couleurs de ses cheveux (noirs sans doute). Bonnes vacances et donnes tes impressions à ton retour. à+
Romulus | | | À: Romulus · 1 décembre 2004 à 13:12 Re: Mail de l'Iberostar Hacienda Dominicus? Message 3 de 3 · 1 167 affichages · Partager  Je me couvre de cendres d'être aussi étourdie, mais, à force de lire un maximum de messages pour glaner autant d'inf qu possible, on en oublie quelques unes.
Merci en tout ca pour le renseignement. Le mail est parti. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |