Angeresse · 14 décembre 2004 à 17:35 3 messages · 3 participants · 4 116 affichages | | | | 14 décembre 2004 à 17:35 Message 1 de 3 · 4 116 affichages · Partager Bonjour nous partons pour le playanaco de puerto plata RD, le 20 janvier, nous sommes très inquiet de plus en plus, a cause des cas de malaria, plusieurs que je connais m'avise d'essayer de faire changer mon emplacement, que partout en RD, c'est risqué.. Avez-vous de l'info pour moi a ce sujet!
Je sais que les médecins peuvent nous donné des amtibiotiques, mais que c'est pas trop conseillé d'y aller pareil? quel son vos commentaires, j'attend votre réponse avec impatience, d'ici la je vais contacter mon agent de voyage! merci !! | | | les média en font tout un tappage...y'a toujours au moin 1000 cas de malaria en RD par année. Là ça touche un peu plus la région touristique et c'est pour cela qu'ils n'ont pas le choix d'émettre des avis mais l'office de Tourisme de la RD nous suggère un bon chasse moustique (DEET)sans même prendre antipaludisme. Les secteurs les plus toucher sont rural ou les endroit en construction a cause d'eau stagnante. Moi je suis aller à Punta Cana du 7-14 novembre et j'ai fermer les disco à tout les soirs et je ne me suis pas fais piquer une seule fois. Les hoteliers vaporise le soir afin d'enrayé le probleme.
C'est sur qu'on peut être prudent mais faut pas venir fou avec ça !!
Moi j'y retournerais demain matin si j'en aurais le chance...
Rubidooki | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |