Papillon0030 · 6 juin 2007 à 14:11 5 messages · 2 participants · 1 398 affichages | | | | 6 juin 2007 à 14:11 Mariage au LTI-Beach Resort Punta Cana Message 1 de 5 · 1 396 affichages · Partager Bonjour a tous,
je serai au LTI- Beach resort du 1er au 15 dec, 07.
Mon chum et moi allons nous mariez la-bas. J'aurais besoin d'info pour savoir comment proceder, a ce que le deroulement ce fasse bien la-bas. J'ai deja contacter l'hotel, mais je n'ai recu aucun email encore de leur pars pour organiser avec notre mariage.
si vous avez de l'information qui pourrais m'aider a ce que le processus merci de nous la communiquer
| | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour ! as-tu contacté ton agent de voyage ? elle va te référer au wedding coordinator de l'hôtel (généralement tu as aussi leur contact sur le site web de l'hotel mais pas toujours) Si elle n'a pas le contact elle n'a qu'à appeler le tour operateur, vacances transat entre autres vend cette hotels, et eux ils ont cette information avec les differents wedding packages, etc.. sa date probablement de la derniere saison hivers mais généralement c'est la meme chose d'une année à l'autres en espérant que ça puisse t'aider | | | Bonjour Val007,
merci pour tes conseils! 
mon agent de voyage m'a donner leur site internet et elle m'a dit de leur envoyer un email, ce que j'ai faite mais je n'ai pas recu de nouvelles de leur pars encore!  sa peux prendre combien de temps environ, le sais-tu.
merci
papillon0030 | | | ouin il sont pas trop rapide, il sont sur la vitesse latino en général je dirais une ou deux semaine ? | | |  merci!!!!
je vais surement moins stresser, juste a savoir que sa peux prendre de une a deux semaine..... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |