Ffchmary · 18 février 2006 à 19:09 3 messages · 3 participants · 1 467 affichages | | | | 18 février 2006 à 19:09 Masque et tuba à l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana? Message 1 de 3 · 1 463 affichages · Partager Nous allons en mars au bavaro Princess à Punta Cana. D'après les échanges sur le forum, la mer peut être un peu agitée. Malgré tout depuis la plage (sans prendre un bateau) avec juste un masque et des palmes, y a t'il qques poissons à voir ? y a t'il des coins de plage avec des rochers ? Merci pour votre réponse.... | | | Annonce · Sponsorisé | | |  bonjour j'ai fait le princess il y a 2 ans et je n'ai pas souvenir du moindre rocher!! par contre l'hotel et tres sympa bonne vacance nous nous partons le 4 mars au gran bahia principe isa | | | Bonjour !!
Es tu parti ou pas encore ??? Moi je reviens de cet hotel, donc je peux te donner mon avis et mes conseils.. Et j'aurais un petit service à te demander... réponds des que possible si tu n'es pas encore parti.
Bonnes vacances | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |