Je n'arrive pas à arrter un choix pour mes vacances !
J'ai 2 "petits" enfants donc je pense que bayahibe et la romana sont des choix judicieux etant donné qu'il y a peu de vagues et que c plus calme que punta cana...
J'aimerais aussi pouvoir aller sur catalina ou saona. Et de préférence dans un 5*. Que me conseillez vous ? Malheureusement l'hacienda dominicus est complet en Avril : (
effectivemment comme le dis jean-paul le dominicus palace est bien c'est un 5 étoiles local sur bayahibé et tu peus faire l'excursion de saona et catalina....
J'y suis allée en décembre 2003 mais j'étais au beach, une étoile de moins mais très chouet quand même.
Briquecassy · 23 mars 2006 à 0:26 · 3 participants · 1 573 affichages
Nous nous rendons en famille à l'Ibérostar Hacienda Dominicus du 10 au 24 avril avec notre petite famille, garçon 10 ans et fille de 16 ans, est-ce qu'il y a d'autres familles avec des enfants du même âge présents à cette date? Y'a t'il des activités...
Je voudrais savoir si quelqu'un de vous avez voyagé à cet hotel avec des enfants? Nous avons une fille de 6 ans qui voyage avec nous! Ou vu si des enfants étaient nombreux et l'âge. Merci
Nous envisageons de réserver une chambre (suite junior) au Paradisus Punta Cana. Nous y serons avec nos deux enfants de 4 et 8 ans. Qui peut me dire comment sont l'animation et les infrastructures pour les enfants? J'ai beau lire les avis sur cet hôtel...
Nous partons en famille le 5 mars 2011 hotel barcelo punta cana avec air transat ma fille 13 ans et mon garcon 9 ans mes enfants vont-il avoir beaucoup d'amiesss.
Qui est allé au Palladium Bavaro (ou Punta Cana ou Palace) avec des enfants en bas âge (3-4 ans)? J'aurais aimé qques renseignements pratiques avant de réserver cet hôtel (surtout concernant le mini-club - par ex. s'ils parlent français - aire de jeux...