Bon, ben heuuu, j'ai l'impression de tomber comme un cheveu dans la soupe....
Par dépit, notre agence de voyage nous ayant signalé que notre hôtel habituel était complet pour la période souhaitée, nous avions réservé à l'Ibérostar
Bavaro, nous nous sommes enfuis au bout de 4 jours et sommes retourné dans notre hôtel soi-disant complet.
Les vacances sont faites pour se reposer et je veux bien marcher quand je l'ai choisi, mais à l'Ibérostar
Bavaro on marche tout le temps et pas des petits trajets.... De la piscine au restaurant buffet, du restaurant à la chambre, internet est dans l'hôtel voisin (Dominicana), etc, etc.....
La nourriture est bonne mais sans recherche (à part le dîner langoustines du mercredi).Il est difficile de manger des choses différentes tous les jours au restaurant buffet, si tu restes 8 jours sur place.
Les rhumes sont assurés car le restaurant buffet est "open" et la pièce dans laquelle se situent les buffets est climatisée ce qui veut dire passage permanent de 40° à 20°.
Le restaurant buffet, en travaux quand nous y étions est du style cantine de multinationale, il y fait sombre le soir.
Par contre, les jardins sont magnifiques car ils ont 15 ans mais tout le rest e a 15 ans aussi.
Plus jamais là.