Meilleur Iberostar de Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je cherche a savoir quel est le meilleur hotel des 3, le punta cana, le dominicana le bavaro niveau raport qualité/prix??

je crois savoir que le bavaro est le "mieux"? Mais les 2 autres se valent-ils?
Karine
AN Annepascal Regular ·
Salut,

Je rentre du Dominicana mais j'ai un petit pincement au coeur : ne pas avoir mis les 200 euros de plus (par personne) pour le Bavaro. J'ai aimé le Dominicana mais il était un peu trop bruyant à mon goût.

Très souvent, nous sommes d'ailleurs, nous avons pris le repas de midi au resto de la plage du Punta Cana (resto plus petit, plus typique et donc plus calme).

En ce qui concerne la différence entre le Punta Cana et le Dominicana, il n'y en a pas vraiment sauf peut-être pour les spectacles qui se déroulent au Dominicana. Je dirais que ces 2 hôtels sont clonés. Je ne peux toutefois pas donner des informations concernant les chambres. Le nourriture est y très bonne et très diversifiée.

De toute manière, tout le monde passe du Dominicana au Punta Cana et inversément. Par contre vous ne pouvez pas consommer (boissons et restos) au Bavaro. Mais rien ne vous empêche de vous y rendre et de "squatter" la piscine et les transats.

Si tu souhaites d'autres infos, je reste à ta disposition (renseignements ou photos) a+
Everest... mais Adam part !
MO Moniqua Regular ·
BONJOUR, JE SUIS ALLEE AU BAVARO. C'EST QUAND MEME LE MEILLEUR DES TROIS. LES CHAMBRES SONT DES PETITES SUITES SUPERBE ET EN PLUS TU AS LE DROIT D'ALLER DANS LES DEUX AUTRES HOTELS MEME POUR LES RESTAURANTS A LA CARTE. SI TU AS D'AUTRES QUESTIONS, N'HESITES PAS
Monique
KA Kat100 Regular ·
Merci pour vos temoignages...

Pour le moment rien n'est fait, l'agence nous a seulement "parlé" de cet hôtel, donc on peut encore changer! Si nos moyens nous le permettent, je lui demanderai d'aller au dominicana ou au bavaro!

Je pense tout de même, et nottament grâce à vos commentaires, que nous passerons des bonnes vacances dans un hôtel de cette chaîne, quel que soit l'hotel, non?!! Nous sommes une famille de 2 adultes et deux "enfants" de 18 et 21 ans plus une amie de 20ans! Donc le bruit ne nous fait pas peur tant qu'on peut dormir la nuit 😉

Je ne me souvien plus si il y a une discothèque ds le complexe, je pense que oui, mais dans quel hôtel? et tous les hotes de n importe quel hotel peuvent y aller??

Petite question encore: le snorking, on peut en faire?? enfin je veux dire, on voit quelque chose de beau (poissons, corail)??

Merci bcp!!! 🙂
Karine
AN Annepascal Regular ·
Salut,

La discothèque est située au Dominicana, dans le petit centre commercial du complexe. Elle est ouverte à tous les clients (de plus de 16 ans) du complexe.

Quand je parlais de bruit, il s'agissait de gens, nous dirons pour ne choquer, mal éduqués. La sécurité a du intervenir car ces gens faisaient, notamment, la fête avec leur bouteille d'alcool dans la piscine. Au resto de la piscine, ces mêmes personnes se comportaient comme des enfants de 4 ans. Elles étaient très bruyantes la nuit lorsqu'ils rentraient dans leurs chambres (cris, portes qui claquent, ...)

Pour le snorkeling, en face du bavaro, à proximité des bouées de limites de zones de baignade, il y a moyen de voir pas mal de très beaux poissons. Je ne peux pas t'en dire plus.

Voilà, si je peux encore t'aider ou si tu souhaites des photos, n'hésite pas.

a+
Everest... mais Adam part !
MA Matou7 ·
BONJOUR, POUVEZ VOUS PRECISER DE QUEL HOTEL BAVARO VOUS PARLEZ ?

MERCI D AVANCE

TRES CORDIALEMENT ALAIN
MI Michelrd1w Regular ·
BONJOUR, POUVEZ VOUS PRECISER DE QUEL HOTEL BAVARO VOUS PARLEZ ?

C´est dans le titre l´Iberostar Bavaro.
MO Moniqua Regular ·
BONJOUR, IBEROSTAR A 3 HOTELS A PUNTA CANA DONC 1 DOMINICANA, 1 PUNTA CANA ET LE PLUS EST LE BAVARO. N'HESITES PAS SI TU AS D'AUTRE QUESTION BONNE JOURNEE
Monique
MA Matou7 ·
MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS, BONNE JOURNEE ET A BIENTOT !

ALAIN
EA Easy2use Regular ·
Bon, ben heuuu, j'ai l'impression de tomber comme un cheveu dans la soupe.... Par dépit, notre agence de voyage nous ayant signalé que notre hôtel habituel était complet pour la période souhaitée, nous avions réservé à l'Ibérostar Bavaro, nous nous sommes enfuis au bout de 4 jours et sommes retourné dans notre hôtel soi-disant complet. Les vacances sont faites pour se reposer et je veux bien marcher quand je l'ai choisi, mais à l'Ibérostar Bavaro on marche tout le temps et pas des petits trajets.... De la piscine au restaurant buffet, du restaurant à la chambre, internet est dans l'hôtel voisin (Dominicana), etc, etc..... La nourriture est bonne mais sans recherche (à part le dîner langoustines du mercredi).Il est difficile de manger des choses différentes tous les jours au restaurant buffet, si tu restes 8 jours sur place. Les rhumes sont assurés car le restaurant buffet est "open" et la pièce dans laquelle se situent les buffets est climatisée ce qui veut dire passage permanent de 40° à 20°. Le restaurant buffet, en travaux quand nous y étions est du style cantine de multinationale, il y fait sombre le soir. Par contre, les jardins sont magnifiques car ils ont 15 ans mais tout le rest e a 15 ans aussi. Plus jamais là.
Vaut mieux mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur. (Gandhi)
KA Kat100 Regular ·
Merci pour ton temoignage... Pour finir on a changé de "cap" on va a bayahibe! 😎
Karine

Similar discussions

You might also like