Bonjour,
Nous sommes allés ma femme et moi à l'hotel iberostar dominicana il y a 3 ans début avril et nous prévoyons d' y retourner au printemps cette année avec nos 2 enfants. Dans un premier temps vous devez savoir que les hotels i berostar dominicana,
punta cana et
bavaro font partis du même complexe donc vous pouvez avoir accès à ces 3 hotels. L'hotel dominicana et l'hotel
punta cana sont situés l'un en face de l'autre et ont exactement la même architecture extérieurement. Par contre les chambres de l'hotel
punta cana ont été refaites et sont donc plus jolies. L'hotel iberostar
bavaro (des petits bungalows) est situé juste à coté du dominicana. Comme vous allez à l'hotel
punta cana vous pouvez avoir aux restaurants et bars de l'hotel dominicana mais non à celui du
bavaro. Je vous conseille de réserver vos soupers dès votre arrivée à l'hotel. Si je me souviens je crois que vous pouvez bénéficier de 3 soupers par semaine. Le resto le gourmet était pas mal (avec langoustes et chansonnette de musiciens avec des violons qui passent à chaque table, très romantique). Pour ce qui concerne les buffets, celui du
punta cana est plus Américains et celui du dominicana Européens mais beaucoup de produits sont similaires. Je vous conseille de prendre une table le matin près du patio avec les flamants roses c'est superbe et ils viennent manger dans vos mains. Le midi nous dinions souvent au buffet sur la plage (pas celui principal coté dominicana mais plutôt le petit situé directement sur le sable coté hotel
punta cana sous une paillote en face des locations de planches à voile etc.. car même si il y a moins de choix quel bonheur de diner directement sur la plage avec une vue fantastique sur cette mer d'un bleue turquoise affolant !
Ne vous en faites pas pour la mer vous ne serez pas déçu elle est fantastique.
Pour terminer vous avez fait le bon choix en réservant à cet hotel où il y a une très bonne ambiance dans un endroit idyllique avec un personnel charmant et toujours soucieux de votre confort. N' hésitez pas à donner un petit pourboire de temps en temps.
bonnes vacances