Ceryse · 11 août 2005 à 18:50 9 messages · 9 participants · 1 945 affichages | | | | 11 août 2005 à 18:50 Meilleurs hôtels 4* à Punta Cana? Message 1 de 9 · 1 945 affichages · Partager Bonjour, Pourriez-vous me recommander les meilleurs hôtels 4 étoiles à Punta Cana en république dominicaine? Ceux où vous en êtes revenus satisfaits et pourquoi. Quels sont ceux à éviter à tout prix?
Merci !
Ceryse | | | Annonce · Sponsorisé | | | nous avons particulièrement aimé le LTI Beach Resort il y a trois ans | | | Allô,
Nous sommes allés au LTI Beach Resort et nous avons adoré! C'est un hôtel très propre, les employés sont très gentils et la plage est superbe!!! On y mange bien aussi. C'est un bon choix!!!
Bye! Julie | | | Bonjour Ceryse Je suis allée en décembre 2003 au Bavaro princess 4 étoiles supérieures et c'était super bien. Nous avions une junior suite avec mini bar rempli et un lit king size. Nous avons vraiment passé un très très bon séjour. Les restaurants étaient très bien aussi. L'animation était très bien aussi. A plus Martine | | | En mars 2004, je suis allée (avec mon conjoint et notre fille de 9 ans) au caribe club princess (4 étoiles et demi) et on a adoré notre voyage!  L'hôtel est beau, bien aménagé, équipe d'animation qui parle français, plage magnifique, on y a bien mangé. On y retournerait sans hésitation. | | | 4* sup mélia Tropical super hôtel | | | Bonjour, j'ai passé 15 jours avec ma fille et mon homme au CARIBE CLUB PRINCESS 4* SUP ! je n'ai absolument rien à redire sur cet hotel ! tout est très chambre, resto, animations, à ton service si tu veux en savoir plus | | | Séjour en 10/02 et 07/03 au Gran Paradise de Punta Cana. Très satisfaits de ces séjours, plage de sable fin sans cailloux avec cocotiers à perte de vue. Grande chambre, bonne restauration, deux piscines, propreté partout. Inconvénient : Eloigné des autres hôtels et de plazza Bavaro mais cela m'importe peu.
Bon choix. | | | À: Ceryse · 12 septembre 2005 à 19:17 Re: Meilleurs hôtels 4* à Punta Cana? Message 9 de 9 · 1 512 affichages · Partager | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |