Je compte les dodos.......... Il en reste juste
1 Wow...........

Je sais que je vais envoyer un courriel ou deux durant mon séjour. Je viendrai vous écrire avec plaisirs le nom de notre hôtel. Je suis certaine que se sera le Club Paradise
Bavaro. Une collège de travail a prit ce forfait pour le jour de l'an et elle fut logé au Grand Paradise
bavaro (plus près de la plage) mais elle a payé 1399.00 p.p et ils étaient 4 dans la même chambre. Si jamais je suis ailleur j'en serai TRÈS surprise car voici ce que l'on m'a répondu sur Trip Advisor de plus j'ai payé le même prix (799.99).
Alors à bientôt et je tente de vous laisser un peu de soleil car je suis très gourmande.

France 
Bonjour à tous, Et bien je reviens tout juste de
punta cana (13-20 janv 2008) avec la formule wild card 4* de go travel direct. Nous avons été dirigé vers le Club Grand Paradise. Très bon service de la représentante. Très bel hôtel. Quelques nouveaux blocs en construction, mais ne nous dérange pas. Tout est en branle pour faire une beauté, pendant notre séjour beaucoup de plant de fleur ont été ajouté. Il y a la partie Lookéa section française (de
France, seulement des français et des québécois) très agréable car même l'animation est en français. La chambre est grande et très propre. Jamais manqué d'eau chaude. Les restos à la cartes sont très bons. Le buffet est bon, jamais manqué de rien, sauf pas de fruits de mers. Du jours en jours cela allait en s'améliorant, les grands patrons étaient sur place. Oui on doit payer la taxe de départ de 20$ avec Go Travel Direct La mer est vraiment très très très belle, pas d'algues et de belles vagues. Si vous avez besoin de palapa, levez vous de bonne heure, en moyenne les gens les réservaient vers 6, 00h le matin. Aucun problèmes pour les chaises il y en a à profusion. Les piscines sont immenses et très belles Nous sommes très content de notre voyage et en plus avec le coût du voyage a 799/pers que dire de plus Nous recommandons cet hôtel