Melia Caribe Tropical ou Bavaro Princess Reginafalang · 8 octobre 2005 à 11:12 3 messages · 2 participants · 1 220 affichages | | | | 8 octobre 2005 à 11:12 Melia Caribe Tropical ou Bavaro Princess Message 1 de 3 · 1 217 affichages · Partager A tous ceux qui connaissent ces 2 hôtels je ne sais plus que choisir !!!  Aidez moi Je recherche un endroit sympa où on s'amuse une jolie piscine (pour la plage je ne me fais aucun soucis) une belle chambre ainsi qu'une belle salle de bains, de jolis spectacles. J'ai 28 ans et je pars avec ma fille. Ou alors conseillez moi un autre hotel je pars avec Marsans.
Merci pour vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Reginafalang · 12 octobre 2005 à 13:38 Re: Melia Caribe Tropical ou Bavaro Princess Message 2 de 3 · 1 171 affichages · Partager Bonjour
Une réponse sur l'hotel Melia que nous connaissons pour y avoir été en 2003. Hotel très bien avec une belle piscine et une restauration fameuse. Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bains (tout dépend de ce que l'o appelle grand). L'accueil est agréable. Concernant les animations nous ne sommes pas très amateur des shows "club med" mais je crois qu'il ya avait tout ce qu'il fallait. A notre avis c'est un bon choix en terme de qualité. Pour l'animation difficile de vous répondre. Bonnes vacances Catherine et Stéphane | | | À: S2504 · 13 octobre 2005 à 8:50 Re: Melia Caribe Tropical ou Bavaro Princess Message 3 de 3 · 1 157 affichages · Partager Merci beaucoup de votre réponse mais j'ai vu des photos des salle de bains et des chambres et ça fait un peu vieux... certes n'est pas l'essentiel mais pour le prix je pense que je vais aller au bavaro princess. Merci encore et bonne journée | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |