| Membres Wyndham by Request à l'hôtel Dominicus Beach Manon57 · 17 février 2008 à 23:50 5 messages · 2 participants · 821 affichages | | | | 17 février 2008 à 23:50 Membres Wyndham by Request à l'hôtel Dominicus Beach Message 1 de 5 · 820 affichages · Partager Bonjour,
Je m'adresse aux membres de Wyndham by Request, qui sont allés au Dominicus Beach.
A part, mentionner que l'on est membre lors de la réservation du forfait, quelle est la procédure rendu à l'hôtel. Est-ce qu'on doit montrer sa carte, avons-nous vraiment droit au resto du Palace?
Je crois qu'on peut avoir un late check-out aussi... est-ce qu'il y a d'autres avantages?
Merci de m'informer
Manon | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manon57 · 21 février 2008 à 17:53 Re: Membres Wyndham by Request à l'hôtel Dominicus Beach Message 2 de 5 · 765 affichages · Partager Décidemment, les réponses se font rares.
Aucun membre de Wyndham sur ce forum?
Merci!
Manon | | | À: Manon57 · 21 février 2008 à 19:17 Re: Membres Wyndham by Request à l'hôtel Dominicus Beach Message 3 de 5 · 758 affichages · Partager bonjour manon57, j'ai fais une simple recherche sur google...prend ce lien et tu aura les réponses a ta question!!! www.wyndham.com/...rams/details/wbr.wnt | | | À: Soybachatero · 21 février 2008 à 20:33 Re: Membres Wyndham by Request à l'hôtel Dominicus Beach Message 4 de 5 · 757 affichages · Partager Merci!
J'ai envoyé un courriel au Dominicus Beach, ils m'ont répondu ceci:
Parce que je n'ai pas réservé mon forfait sur leur site (Wyndham) je n'ai pas de privilèges avec ma carte de membre, c'est en vigueur depuis 2003, il paraît... 
J'ai envoyé aussi un courriel sur le site de Wyndham, on verra si j'aurai la même réponse.
Bonne journée!
Manon | | | À: Manon57 · 21 février 2008 à 23:16 Re: Membres Wyndham by Request à l'hôtel Dominicus Beach Message 5 de 5 · 749 affichages · Partager Et bien, je viens d'avoir une réponse des Hôtels Wyndham. C'est bien vrai, je n'ai aucun avantage avec ma carte de membre parce que j'ai réservé sur un autre site de voyage. 
Tant pis, on se privera des restos à la carte du Palace.
Par chance que cette carte était gratuite...
Manon | Discussions similaires sur la République Dominicaine: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 15 | 15 mars 2013 à 16:56 Maneric » | | | | 11 | 9 août 2019 à 12:28 Carolina59 » | | | | 20 | 29 fév. 2012 à 15:57 Basilic5 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |