| merci a tous pour iberostar hacienda dominicuas Jetski669 · 13 mars 2006 à 22:45 2 messages · 2 participants · 892 affichages | | | | 13 mars 2006 à 22:45 merci a tous pour iberostar hacienda dominicuas Message 1 de 2 · 892 affichages · Partager J'ai réservé du 30 juin au 8 juillet à l'iberostar hacienda dominicus, et je tiens a remercier tous ceux qui m'ont donner des masses d'infos sur cet hotel, sur bayahibe, sur tous les renseignements qui vont nous servir lors de notre séjour encore merci. Je ferai de même lorsque je rentrerai, merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jetski669 · 15 mars 2006 à 22:25 Re: merci a tous pour iberostar hacienda dominicuas Message 2 de 2 · 839 affichages · Partager Hola jetski
Je suis contente pour toi  tu verras cet hôtel est tout simplement magnifique. Je te souhaite de très bonnes vacances en rep.Dom. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |